51 articles étiquettés Noel sont référencés sur Journal de Voyage.

Joyeux noel! Bons Baisers de l’île Maurice Joyeux noel! Bons Baisers de l’île Maurice Par Voyages & Expériences 24/12/16 02:53 A l'île Maurice, Noël se teinte de chaleur et d'exotisme! Voilà pour vous les paroles de ce chant que mes enfants ont chanté pendant leur scolarité ici! Souvenir... Noël, joyeux Noël! Bons baisers de l'île Maurice Ce soir on éteint la télé Ce soir ensemble...
Le marché de Noël d'Oslo en 10 photos Le marché de Noël d'Oslo en 10 photos Par Le coin des voyageurs 23/12/16 21:39 La magie de Noël en Norvège En Norvège, on se rapproche du pays du Père-Noël ! En décembre, les rues d'Oslo sont illuminées, les boutiques regorgent de tenues de fête et de cadeaux, et les norvégiens sortent beaucoup entre collègues pour le traditionnel......
Bûches de Noël Bûches de Noël Par Le Chameau Bleu 20/12/16 10:17 L'approche des fêtes de fin d'année est souvent synonyme de bons repas. Vous cherchez probablement comme tout le monde les éléments pour le menu de votre dernier festin de l'année. On met alors les petits plats dans les grands, on part à la recherche de...
Marché de Noël de Prague Marché de Noël de Prague Par Carnet d'escapades 16/12/16 09:21 Aller à Prague au mois de décembre, une drôle d’idée ? Certainement pas ! Car qui dit décembre, dit Noël… Et qui dit Noël, dit Marché de Noël ! Un excellent argument pour moi qui suis une grande adepte de cette période de l’année. Je m’étais déjà rendue...
Les Santons bleus de Brantes Les Santons bleus de Brantes Par Album Photos de Voyages 12/12/16 10:10 Ces magnifiques petits Santons bleus ont voyagé de Brantes dans le Vaucluse jusqu'à la 36ème Foire aux Santons de Sceaux (92). Ce sont des Santons très originaux avec de belles couleurs bleues qui vont se fondre dans la nuit de Noël pour rejoindre la crèche...
Noël approche Noël approche Par Les ga'bonheur 04/12/16 17:02 Et oui, Noël approche à grands pas... Ca y est les magasins ont rempli leurs rayons de sapins, guirlandes et autres boules de Noël. Et comme l'année dernière, je n'ai toujours pas l'impression d'être en décembre ! Avec une moyenne de 30°, le short-tongs...
Joyeux Noël et Bonnes Nav’ Joyeux Noël et Bonnes Nav’ Par CIRRUS 27/12/15 16:07 L’équipage vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année. Nous espérons que 2016 sera pour vous une année chargée de belles navigations et de beaux projets. Nous allons profiter des derniers jours de l’année pour faire naviguer Cirrus et vérifier si ça pêche...
Un Noël exceptionnel Un Noël exceptionnel Par Les ga'bonheur 27/12/15 10:05 Ma première semaine de vacances se termine, une semaine géniale, parfaite même !! Elle a commencé par une après-midi piscine avec une copine, à profiter du soleil... Mardi matin je suis allée avec une autre copine dans un centre commercial... Et bien la...
Un long week-end en Alsace pour les marchés de Noël Un long week-end en Alsace pour les marchés de Noël Par Blog de voyage Planete Monde 23/12/15 15:15 L’Alsace, on y pensait depuis longtemps. Mais, ce n’est pas à côté ! Pour nous, il faut enchaîner de longues heures de route pour y arriver. Cette année, on a rassemblé notre courage à... The post Un long week-end en Alsace pour les marchés de Noël ! appeared...
Joyeux noel Joyeux noel Par Voyages & Expériences 23/12/15 04:26 Comme le temps passe... Il est déjà l'heure des voeux, Noël à fêter et la nouvelle Année qui verra naître de nouveaux espoirs! Alors voilà, j'ai décidé de vous les souhaiter en images! Ici à l'île Maurice, c'est l'été, il fait chaud, très chaud, mes voeux...
Ca sent Noël Ca sent Noël Par Les ga'bonheur 20/12/15 20:03 Et voilà, les vacances sont enfin arrivées pour moi. La dernière semaine d'école avant les vacances a été longue !! Lundi nous avons dû prendre un chemin différent pour rentrer le midi. Nous avons reçu des messages dans la matinée il y avait des manifestations...
Message personnel acheminé par la compagnie aérienne des voeux de Noël Message personnel acheminé par la compagnie aérienne des voeux de Noël Par Le coin des voyageurs 19/12/15 23:08 Rares sont les publicités qui me touchent. Celle que je vais partager dans ce post me parle vraiment. Mon fils aîné vit à Montréal, et pour la troisième année consécutive, il passera les fêtes de fin d'année loin de sa famille. Il nous manquera et nous......
Parade de Noël Parade de Noël Par Détour du monde - Un journal de voyageur... 12/12/15 16:39 Parade de Noël Nous ne sommes qu’en Novembre et les fêtes de Noël se font déjà sentir de ce côté de l’Atlantique. Nous avons assisté ce weekend à la Parade du Père Noël de Montréal, coup d’envoi du Temps des Fêtes. C’était un grand nombre de familles qui...
La fête des Rois, c'est encore Noël ! #NoëlenEspagne La fête des Rois, c'est encore Noël ! #NoëlenEspagne Par Le coin des voyageurs 06/01/15 18:23 L'Office du tourisme espagnol m'a gentiment envoyé un joli coffret rouge rempli de produits espagnols bien appétissants pour Noël. Absente pendant la période des fêtes de fin d'année, je n'ai reçu le colis qu'en ce début du mois de janvier mais ça fait...
Le grand départ de nos vacances de Noël Le grand départ de nos vacances de Noël Par De la bonne mère à New Orleans 30/12/14 21:58 Aujourd'hui c'est le grand jour ! Pourquoi me direz-vous ? Ben, tout simplement parce qu'on quitte les USA pour partir au soleil et passer la deuxième partie de nos vacances aux Îles Caïmans. On avait envie depuis longtemps de tenter une expérience dans......
Noël aux Grands Magasins de Paris Noël aux Grands Magasins de Paris Par Album Photos de Voyages 28/12/14 09:49 Pendant la période de Noël, les Grands Magasins de Paris s'illuminent et s'animent pour la joie des enfants ! En approchant sur le boulevard on aperçoit d'abord la foule et les toits des magasins. Par exemple le Printemps et ses illuminations du toit dont...
Noël seuls aux antipodes, un moment en famille Noël seuls aux antipodes, un moment en famille Par from side to side 26/12/14 07:08 Noël vient de se terminer… Nous avons toujours un petit pincement au coeur, quand à la fin de la journée du 25 décembre, la... Cet article Noël seuls aux antipodes, un moment en famille est apparu en premier sur FromSide2Side - From Side to Side.
Les 104 sapins de Noël de la maison victorienne Les 104 sapins de Noël de la maison victorienne Par from side to side 24/12/14 17:24 Oui, mes enfants les ont comptés, il y avait bien 104 sapins dans cette maison. Dimanche, nous avons traversé la State Line pour nous... Cet article Les 104 sapins de Noël de la maison victorienne est apparu en premier sur FromSide2Side - From Side to Side....
L'étrange Noël de Monsieur Strauss L'étrange Noël de Monsieur Strauss Par Voyagecast, le podcast qui vous fait voy... 24/12/14 07:50 On est en décembre, c'est Noël, rien d'étonnant. Les autres podcasts font des épisodes spéciaux listes de cadeaux, bof, le seul conseil qu'on a à vous donner, c'est d'acheter des livres, et pourquoi pas des livres d'anthropologie ? On s'est plutôt dit qu'on...
Eglise de Bolquère illuminée à Noël Eglise de Bolquère illuminée à Noël Par Album Photos de Voyages 20/12/14 09:42 L'église Sainte Eulalie de Bolquère à proximité de Font-Romeu dans les Pyrénées Orientales s'illumine pour les Fêtes de Noël. Voici quelques images prises l'année dernière de l'église dans la nuit et la neige
Les petits sablés de Noël Les petits sablés de Noël Par from side to side 18/12/14 18:06 Et voici la recette… Mais avant, le pourquoi du comment, je me suis retrouvée à faire 4 douzaines de « cookies » pour les profs de... Cet article Les petits sablés de Noël est apparu en premier sur FromSide2Side - From Side to Side.
Tradition de Noël aux Etats-Unis : Homes tour Tradition de Noël aux Etats-Unis : Homes tour Par from side to side 10/12/14 19:33 Homes tour : visite de maisons décorées Une tradition de Noël, chaque année, j’aime bien me plier à un petit rituel qui consiste à... Cet article Tradition de Noël aux Etats-Unis : Homes tour est apparu en premier sur FromSide2Side.