10 articles sont référencés sur le blog Et pendant ce temps, in the windy city....

The 100 things to do in Chicago The 100 things to do in Chicago Par Et pendant ce temps, in the windy city... 07/07/14 20:01 Petite parenthèse avant de finir le périple au Vietnam, un article sur Chicago et les choses à ne pas manquer. Je prête cet été mon appart à des amis, pendant presque un mois alors c'est un article un peu exprés pour eux, en espérant qu'ils viennent me...
Le Vietnam Insolite : Tam-Coc et ses trois grottes ou La Baie d'Ha-Long terrrestre Le Vietnam Insolite : Tam-Coc et ses trois grottes ou La Baie d'Ha-Long terrrestre Par Et pendant ce temps, in the windy city... 19/06/14 18:11 Au programme de la journée, balade en barque sur la rivière puis randonnée à vélo et ascension de Hang Mua. Nous avons réservé un bus privé et un guide francophone. Direction, Tam Coc, AKA les trois grottes est moins célèbre que la Baie mais on la surnomme...
Le Vietnam insolite, un programme proposé en exclusivité par Vo Van voyages Le Vietnam insolite, un programme proposé en exclusivité par Vo Van voyages Par Et pendant ce temps, in the windy city... 18/05/14 21:31 Deux semaines de vacances en avril, tiens et si je m'incrustais avec Marion V. qui a prévu un voyage au Vietnam avec sa copine Martine. Si tôt dit, Si tôt fait! Marion connaît le Vietnam, ce sera son cinquième voyage là-bas, après le Mexique, j'ai en elle...
Spring Time Spring Time Par Et pendant ce temps, in the windy city... 04/05/14 22:35 Le printemps s'est fait attendre et hier pour la première fois il a pointé son nez... L'occasion de balader du côté de Millenium park ( histoire de mettre un peu à jour l'album photo sur Chicago ) et de redécouvrir ce qui fait le charme de cette ville,...
Des nouvelles et du soleil Des nouvelles et du soleil Par Et pendant ce temps, in the windy city... 09/04/14 16:13 Il est plus que temps de faire un petit update et de donner des nouvelles ! En l'occurence, je repars en vacances demain, vers une destination lointaine et je n'ai toujours pas partagé mes dernières aventures... Je me répète, mais oui l'hiver fut vraiment...
Let's go back to Costa Rica, histoire d'oublier cet hiver in Chicago Let's go back to Costa Rica, histoire d'oublier cet hiver in Chicago Par Et pendant ce temps, in the windy city... 15/02/14 23:30 Je dois avouer quelque chose, l'hiver dernier j'ai un peu fait ma maline en rigolant de la météo, du coup cette année nous sommes plus que gatés !!! Il neige depuis novembre et les températures avoisinnent plus souvent les - 20 °c que le zéro. On a même...
De l' invention du Bacon au chocolat, welcome in the usa ! Âmes sensibles s'abstenir De l' invention du Bacon au chocolat, welcome in the usa ! Âmes sensibles s'abstenir Par Et pendant ce temps, in the windy city... 28/01/14 01:08 Cette année, je vais essayer de tester un peu plus de recettes made in Usa et de les partager. Avant ça je voulais quand m^me partager mes découvertes les plus incongrues en ce qui concernen cette cuisine de l'autre coté de l'Atlantique et aussi corriger...
Pilsen, ou comment se remettre d'un voyage au Mexique Pilsen, ou comment se remettre d'un voyage au Mexique Par Et pendant ce temps, in the windy city... 12/01/14 16:13 J'ai mis 4 mois à finir de raconter le Mexique, et autant vous dire que je ne m'en suis pas encore vraiment remise. Donc pour survivre à la nostalgie de ce pays, depuis le mois de septembre je fais régulièrement des escapades du coté de Pilsen, le quartier...
Bonne année 2014 Bonne année 2014 Par Et pendant ce temps, in the windy city... 07/01/14 18:33 Deuxième année in the windy city, deuxième hiver... On commence l'année sur des chapeaux de roues, avec du - 25° c !!! Enfin l'hiver qu'on m'avait promis et en plus l'école est fermée !!! Pourvu que ça dure!!! Bref en tout cas très bonne année à mes quelques...
Que la force du Puma soit en toi Que la force du Puma soit en toi Par Et pendant ce temps, in the windy city... 25/12/13 20:39 Le tombeau du Roi Pacal Farniente Y Téquila en Palenque ! Bon ça suffit, ça fait des mois que l’été est fini et j'en suis seulement à la moitié du voyage au Mexique, donc je vais finir le séjour en un seul billet aujourd'hui! Le fait est que notre voyage...

Et pendant ce temps, in the windy city...

Mes aventures américaines in Chicago....

Blog : Et pendant ce temps, in the windy city...