16 articles sont référencés sur le blog TravelTheWorld.

Vienne Vienne Par TravelTheWorld 18/03/17 19:44 Ville marquée par son histoire, Vienne est une ville inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco. C’est une ville musée ou[...]
Banoffee – simple et rapide Banoffee – simple et rapide Par TravelTheWorld 18/11/14 22:53 Après un long moment d’absence j’ai décidé de reprendre mon blog et d’ajouter toutes les nouvelles expériences que j’ai pu vivre depuis 2013! Quoi de mieux pour recommencer qu’une recette qui ravira les plus gourmands d’entre nous. Vous avez tous gouté,...
Ravenne Ravenne Par TravelTheWorld 21/02/13 20:30 Egalement inscrite au patrimoine mondiale de l’UNESCO, Ravenne est très connu pour ses mosaiques uniques au monde. Cette petite ville peut se visiter également sur un weekend. Je l’ai fait en une journée mais c’était un peu juste pour tout voir. Nous avons...
Ferrare Ferrare Par TravelTheWorld 14/02/13 12:00 Petite ville à 1h30 de Bologne dont le centre est inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO très mignonne pour se balader sur une journée. Avec dès notre arrivée une vue sur l’imposante cathédrale et son chateau: Ferrare est une très petite ville donc y...
Vérone Vérone Par TravelTheWorld 11/02/13 20:30 Avec la saint-Valentin qui approche que pensez vous d’une petite virée à Vérone ville de Roméo & Juliette? Dans le nord de l’italie se trouve cette mythique et adorable petite ville. J’y suis allée le temps d’un weekend, ce qui est parfait pour la découvrir....
Tiramisu Tiramisu Par TravelTheWorld 07/02/13 17:00 L’italie on y va certes pour ses magnifiques villes, son architecture, et ses musées mais également pour sa nourriture! Voici la recette du Tiramisu que ma soeur sait très bien faire et qui a son succès à chaque fois! Ingrédients: 50cl de café 100g de sucre...
Florence Florence Par TravelTheWorld 04/02/13 21:48 L’Italie possède des villes plus belles les unes que les autres. Florence la ville des Médicis, capitale de la renaissance est une merveille entre son architecture et ses musées . Cette ville très riche culturellement est une des plus belles ville que j’ai...
Venise Venise Par TravelTheWorld 25/01/13 19:00 Dans moins de quinze jours c’est le Carnaval de Venise que diriez-vous d’un petit aperçu d’un des plus beaux carnaval du monde? Se promener dans les petites ruelles de Venise, visiter ses monuments, faire un tour sur une gondole…pour y découvrir un univers...
Peurasuvanto 3ème et 4ème jour Peurasuvanto 3ème et 4ème jour Par TravelTheWorld 21/01/13 21:16 Aujourd’hui c’est direction Saariselka pour faire du chien de traîneau! Arrivés sur place un guide nous attend avec les chiens et les traineaux! Nous sommes donc 2 par traîneau un qui “conduit” l’autre qui est promené! J’ai commencé dans le traîneau. Installée...
Peurasuvanto – Jour 2 Peurasuvanto – Jour 2 Par TravelTheWorld 17/01/13 18:52 Au programme de cette 2ème journée: Du moto-neige pour rejoindre rokkiappa. A 20km de nos chalets nous arrivons au milieu d’un marais enneigé sur lequel nous avons carte blanche pour faire du moto-neige! Le midi nous avons de nouveau manger dans une kota...
Peurasuvanto – Jour 1 Peurasuvanto – Jour 1 Par TravelTheWorld 16/01/13 23:54 L’année 2013 commence par un magnifique voyage au pays du père noël en Laponie finlandaise et plus précisément à Peurasuvanto. A seulement 3h30 de vol de Paris nous sommes arrivés à Rovaniemi, ville finlandaise au niveau du cercle polaire mais beaucoup...
Muffin Banane Chocolat Muffin Banane Chocolat Par TravelTheWorld 13/01/13 11:10 Je viens de tester pour vous ce délicieux muffin banane chocolat Ingrédients: 3 bananes, 1 sachet de sucre vanillé 100g de fromage blanc, 1 sachet de levure 200g de chocolat 125g de beurre, 250g de sucre, 2 oeufs, 200g de farine 1. Dans un premier temps...
Miami Miami Par TravelTheWorld 12/01/13 18:30 Dernière étape de notre semaine de folie en Floride: Miami! Toujours au volant de notre dodge nous voici arrivant sur Miami! D’abord des building, ensuite les yachts et enfin Ocean Drive et Miami Beach! Notre appartement était dans South Beach à 5min à...
Key West Key West Par TravelTheWorld 10/01/13 12:55 Après une courte halte dans les everglades nous revoilà partie vers key west! Malheureusement j’avais assez mal estimé les distances donc nous n’avons pas pu arriver à temps pour le coucher du soleil sur key west. Mais nous avons eu la chance de trouver...
Everglades Everglades Par TravelTheWorld 09/01/13 19:41 Direction les Everglades! Au volant de notre dodge nous traversons les everglades, zone marécageuse où les alligators flânent sur le bord de la route. Notre objectif: trouver une zone assez sympa pour y faire de l’air boat! Nous nous sommes arrêtés à everglades...
Orlando Orlando Par TravelTheWorld 29/12/12 19:07 Nous voilà tout juste rentrés de notre road trip express en Floride que je tiens à partager avec vous! 3 vols et 12h plus tard nous sommes enfin arrivés à Orlando! Suite à plusieurs recommandations nous avons opté pour le parc Universal Studio . Petite...

TravelTheWorld

Blog Voyages, bons plans à travers des cartes interactives. Petit plus des recettes de cuisine des différents pays visités!