14 articles étiquettés Chili sont référencés sur Journal de Voyage.

Visiter Humberstone, une ville fantôme au Chili Visiter Humberstone, une ville fantôme au Chili Par Instinct Voyageur 20/09/23 07:54 Au nord du Chili, il existe des villes abandonnées en plein désert. Il n’y a pas que l’Ouest américain qui possède ses villes fantômes. Je vous sers de guide pour[...]
Chili sin carne (vegan & sans gluten) Chili sin carne (vegan & sans gluten) Par Carnet d'escapades 04/05/20 12:28 Voici une recette vegan et sans gluten facile à base de haricots rouges: un chili cin carne (version végétarienne du célèbre plat mexicain!). Un délice! L’article Chili sin carne (vegan & sans gluten) est apparu en premier sur Carnet d'escapades.
Yann, expatrié et acteur du tourisme à Santiago du Chili Yann, expatrié et acteur du tourisme à Santiago du Chili Par Le coin des voyageurs 21/09/17 08:00 Après un tour du monde et quelques obstacles... Yann Michel habite à Santiago du Chili où il a créé et dirige une agence de voyage francophone. J'ai cherché à en savoir plus sur son parcours qui l'a amené de la région parisienne au Chili. Peux-tu te présenter......
Chili : attention au mal de l’altitude Chili : attention au mal de l’altitude Par Caraporters 20/02/17 18:26 Au-delà de 3000 mètres d’altitude, l’organisme est dans une situation inhabituelle et les fans de trekking peuvent même avoir de sérieux problèmes à partir de 5000 mètres. Le Mal aigu des montagnes (MAM) est un vrai phénomène à ne pas négliger. Le Chili,...
Chili, fin d’un voyage magique Chili, fin d’un voyage magique Par Caraporters 12/06/15 15:11 Au Chili, j’ai vu…. Au Chili, j’ai vu le bout du monde. Au Chili, j’ai vu des lagunes cracher des rafales de vent. Au Chili, j’ai vu des maisons sur quilles et des cafés avec des jambes. Au Chili, j’ai vu une église jaune et violette. Au Chili, j’ai vu...
Chili: De Santiago à San Pedro Chili: De Santiago à San Pedro Par C'est mon tour 23/10/14 11:21 Ouais alors là je commence vraiment à être en retard alors je vais vous faire un petit coup d’avance rapide : Je prends mon vol pour Santiago. Dans l’avion, mon voisin, un chilien, essaie de sympathiser. Sympa sauf qu’il ne fait … Lire la suite →
48 heures à Santiago du Chili 48 heures à Santiago du Chili Par Scandinavia Dreaming-Carnets de Julie 12/09/14 21:06 Deux heures de car plus tard et nous voici passés de la vibrante et colorée Valparaiso, à la grise et démesurée Santiago. Bien que très européenne sur beaucoup de points, la capitale du Chili reste intimidante par sa population : 6,3 millions de personnes,...
Allemagne-Santiago du Chili aller-retour 271 euros! (fini) Allemagne-Santiago du Chili aller-retour 271 euros! (fini) Par Voyage For Ever 18/06/14 20:28 DEAL MORT – IL N’AURA PAS DURE PLUS D’UN JOUR Un super deal! Une très probable erreur qui va disparaître incessamment sous peu. On trouve des dates pour Novembre et Décembre, qui sont des mois particulièrement cléments en hémisphère Sud. Depuis Santiago,...
Déserts de sel, de sable et de béton, Chili et Bolivie – Desiertos de Chile y Bolivia Déserts de sel, de sable et de béton, Chili et Bolivie – Desiertos de Chile y Bolivia Par Cubazco 11/10/12 14:10 Premières impressions du Chili : Mon voisin de bus colombien est resté à la frontière. J’arrive le jour de la fête patriotique. Des drapeaux chiliens flottent sur toutes les maisons. [...]
Voyagecast épisode 9, bienvenue au Chili Voyagecast épisode 9, bienvenue au Chili Par Voyagecast, le podcast qui vous fait voy... 12/09/12 20:04 Après avoir fait un petit tour en Asie pour parler du Cambodge dans l'épisode 8 nous revoilà en Amérique du Sud avec le Chili ! De Valparaiso au désert d'Atacama en passant par la Patagonie et l'île de Paques, venez avec nous traverser ce pays plein de...
Chili : San Pedro de Atacama Chili : San Pedro de Atacama Par Vie au Chili 29/03/12 15:10 Après mes expéditions au Pérou, je vous invite à découvrir le Salar d’Atacama, le désert le plus aride de la planète, situé dans le nord … Source