313 articles sont référencés sur le blog Happy Us.

Attention ... chat vivant Attention ... chat vivant Par Happy Us 05/02/13 08:30 Photo coup de coeur : voici ce que l'on peut trouver en vitrine d'une boulangerie du Vieux Lille.... J’adore! Si vous avez loupé les anciens épisodes sur Lille : - Un dimanche à Lille... - Lille est Fantastic! (film home-made à l'intérieur!) - A la Braderie...
Concert des Enfoirés 2013 Concert des Enfoirés 2013 Par Happy Us 01/02/13 09:00 J'ai eu la chance d'assister à l'un des concerts donnés par les Enfoirés pour soutenir les Restos du Coeur! C'était une première pour moi et j'ai beaucoup aimé, l'ambiance est très familiale et les gens sont déchaînés... Les décors et les costumes sont...
Instantanés de Janvier Instantanés de Janvier Par Happy Us 30/01/13 22:30 Ce que je peux dire, c'est que l'année 2013 débute plutôt bien (hormis une petite bronchite mais bon...voyons le côté positif des choses : je me suis fait chouchoutée pendant deux semaines!) En janvier, il y a eu : - une tentative de déco de gâteau (ça...
De jolies fleurs De jolies fleurs Par Happy Us 28/01/13 21:30 Un joli bouquet... ... une jolie séance Publié par Happy Us Envoyer par e-mail BlogThis! Partager sur Twitter Partager sur Facebook Libellés : Fleurs, instants, lifestyle, Petits riens..., photographie, photos 2 commentaires: Isa tout simplement ... 29...
Un dimanche à Lille Un dimanche à Lille Par Happy Us 25/01/13 08:30 Bienvenue chez les Ch'tis Lille est une ville que j'apprécie beaucoup, à la fois calme et très animée, culturelle, internationale, vibrante en somme. Chaque quartier a sa propre histoire et j'adore ça. J'ai souvent l'occasion de m'y balader (et oui, c'est...
Un petit tour de manège au Musée des Arts Forains Un petit tour de manège au Musée des Arts Forains Par Happy Us 23/01/13 21:00 De Justesse. Le ciel gris parisien nous a finalement bien motivés à visiter le Musée des Arts Forains le dernier jour de son ouverture annuelle! Eh oui, ce musée, situé aux Pavillons de Bercy, est fermé tout au long de l'année (sauf pour des groupes et...
Toc toc toc #3 Toc toc toc #3 Par Happy Us 21/01/13 21:00 Les toqués du détail ont encore frappé...(oui, le jeu de mots est facile)!! De haut en bas et de gauche à droite : Photo 1 à 3 : Asciano, photo 4 à 6 : Castellina in Chianti, photo 7 à 10 : Florence, photo 11 à 13 : Greve in Chianti, photo 14 : Ibiza, photo...
Rouleaux aux saveurs antillaises {Battle Food #4} Rouleaux aux saveurs antillaises {Battle Food #4} Par Happy Us 18/01/13 08:30 J'ai le plaisir de participer à la Battle Food #4 lancée par E milie and Lea's secrets pour cette édition, et les rouleaux sont à l'honneur! L'utilisation de feuilles de riz était imposée et ça a été une première pour moi qui n'en avais jamais utilisé......
Photo du mois [Janvier] Photo du mois [Janvier] Par Happy Us 15/01/13 12:00 Chaque mois, les blogueurs qui participent à la Photo du Mois publient une photo sur un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi. Ce mois-ci le thème est "degré". Sur cette photo, je...
Christmas cupcakes : chocolat et spéculoos Christmas cupcakes : chocolat et spéculoos Par Happy Us 11/01/13 08:57 Ingrédients : 220g beurre salé 5 oeufs 130g farine 150g sucre 300g chocolat noir 1/2 sachet levure 200g pâte de spéculoos quelques biscuits spéculoos Préchauffer le four à 180°C (th.6). Faire fondre le chocolat. Battre les oeufs et le sucre, ajouter le...
2012 : le bilan de nos belles échappées 2012 : le bilan de nos belles échappées Par Happy Us 07/01/13 09:05 L'année 2012 achevée, il est temps de faire le bilan de cette année riche en voyages, en photos, en découvertes et en fous rires! Nous avons en effet eu la chance de pouvoir faire quelques escapades en 2012 (croisons les doigts pour 2013!)... ▲ L'ALSACE▲...
Edward Hopper : l'exposition au Grand Palais Edward Hopper : l'exposition au Grand Palais Par Happy Us 03/01/13 22:30 Nous avions réserver nos billets depuis longtemps...le jour est arrivé...et nous avons adoré. L'exposition actuellement consacrée à Edward Hopper au Grand Palais et conçue chronologiquement et se découpe en deux parties. La première, consacrée aux années...
Instantanés de Décembre Instantanés de Décembre Par Happy Us 30/12/12 21:00 Ce mois de décembre a été très chouette! Je n'ai pas été malade (c'est une grande première!), et en plus, le Père Noël m'a bien gâtée! (oui, je suis très gentille ;-)) J'ai eu le bonheur de découvrir sous le sapin plein de jolies surprises. Encore merci!...
Une chambre d'hôtes originale Une chambre d'hôtes originale Par Happy Us 27/12/12 21:30 Voici une chambre d'hôtel, si si, je vous assure! Je trouve ça plutôt fun mais ça fait un peu mal aux yeux non? Je préfère dormir du côté blanc moi! Il s'agit d'une vieille bâtisse du 17ème qui abrite aujourd'hui une Maison d'Hôtes urbaine, 6 chambres uniques...
Toscane #4 : i love Chianti Toscane #4 : i love Chianti Par Happy Us 20/12/12 22:30 La route du Chianti, ce délicieux vin italien ... des vignes à perte de vue, quelques oliveraies quand même, une route sinueuse à souhait, des allées de cyprès, et le Chianti Classico (pas au volant bien sûr)! La ville de Castellina in Chianti, fondée par...
Une balade en Automne Une balade en Automne Par Happy Us 18/12/12 21:30 Un thé fumant entre les mains. Puis on met ses bottes. Sa capuche. Un érable. Aux feuilles rouges et ocres. Sublime. De jolies couleurs d'automne. Une belle balade en Automne... Cet article est paru à la une d'Hellocoton
Photo du mois [Décembre] Photo du mois [Décembre] Par Happy Us 15/12/12 12:00 Chaque mois, les blogueurs qui participent à la Photo du Mois publient une photo sur un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi. Ce mois-ci le thème est "détail". J'ai choisi un détail...
Hors saison Hors saison Par Happy Us 13/12/12 20:00 Seule sur la plage... Je me suis rendue à Dunkerque pour le travail (oui, j'aurais préféré une destination plus glamour genre Biarritz mais il n'y avait pas de séminaire là-bas...snif) Mon hôtel était juste à côté de la plage. La plage de Dunkerque - fin...
Tartelettes aux myrtilles et groseilles {Battle Food #3} Tartelettes aux myrtilles et groseilles {Battle Food #3} Par Happy Us 10/12/12 10:00 J'ai le plaisir de participer à la Battle Food #3 lancée par Pop&Soda pour cette édition (blog très sympa, allez le découvrir!), et la tartelette est à l'honneur! J'ai profité d'un week-end tranquille à la maison pour cuisiner... et je me suis décidée pour...
Hey, it's Christmas! ... votre album de Noël Hey, it's Christmas! ... votre album de Noël Par Happy Us 06/12/12 21:00 Un bon plan pour tous les amoureux de l'ambiance de Noël! La compilation Hey, it's Christmas n°3 est en ligne! Vous pouvez la télécharger ici. (c'est vous qui choisissez le prix que vous souhaitez donner, et ça peut être une toute petite somme...). Il s'agit...
Instantanés de Novembre Instantanés de Novembre Par Happy Us 03/12/12 20:00 Le mois de Novembre, ça a été un peu le mois de la loose pour moi : j'étais maladeeeeuh!!!! Du coup, voilà à quoi ça ressemble : des plats équilibrés (la loose je vous dis), ma thermos adorée qui m'a bien aidée avec tous ces citrons chauds bus au bureau......
L'art de la peinture aborigène au Musée du Quai Branly L'art de la peinture aborigène au Musée du Quai Branly Par Happy Us 29/11/12 22:00 Nous sommes allés découvrir l'exposition "Aux sources de la peinture aborigène" au musée du Quai Branly. Cet art à base de points a toujours attiré ma curiosité. J'étais donc très impatiente d'en apprendre un peu plus sur les Aborigènes et leur art. Bon,...
Du théâtre d'improvisation Du théâtre d'improvisation Par Happy Us 26/11/12 21:00 La semaine dernière, j'ai eu des invitations pour un spectacle d'improvisation : "Le Komptoir de l'Impro joue". Je suis déjà allée à des matchs d'impro, mais là, je ne savais pas trop à quoi m'attendre... Et c'était plutôt sympa. L'ambiance est bon enfant,...
3 expériences gastronomiques à l'étranger 3 expériences gastronomiques à l'étranger Par Happy Us 22/11/12 21:30 Cet article participe à l'évènement inter-blogueurs "Voyager blogs" organisé par le blog Lecoindesvoyageurs.fr et dont voici la présentation pour cette deuxième édition : 3 expériences gastronomiques surprenantes en voyage. Ce thème m'a bien inspirée......

Happy Us

Un joyeux bric-à-brac de photographies de voyage et de petits riens du quotidien...