313 articles sont référencés sur le blog Happy Us.

Vue sur Paris depuis la Tour Saint-Jacques Vue sur Paris depuis la Tour Saint-Jacques Par Happy Us 16/09/14 07:55 Nous avons eu la chance de pouvoir visiter la Tour Saint-Jacques, et surtout admirer la vue à 360°C depuis le sommet de la Tour que j'admire si souvent depuis le sol! L'association Des Mots et Des Arts organise des visites guidées de cet édifice chaque...
Balade à La Valette Balade à La Valette Par Happy Us 11/09/14 07:50 La Valette est la capitale de la République de Malte, et aussi la plus petite capitale européenne. Et ça se confirme lorsque l'on s'y balade! Le centre est petit, agréable, on en fait vite le tour donc on peut prendre le temps de se perdre dans les petites...
Arboretum de la Vallée aux Loups Arboretum de la Vallée aux Loups Par Happy Us 09/09/14 07:52 Je suis tombée amoureuse. D'un arbre. Il est vieux, splendide, unique, fragile, bienveillant et majestueux. C'est un cèdre bleu pleureur de l'Atlas. Vous pouvez l'admirer à l'Arboretum de la Vallée aux Loups. Dédié à la botanique depuis sa création au 18eme...
Une semaine à Malte Une semaine à Malte Par Happy Us 05/09/14 07:45 Ambiance maltaise Quelques photos de notre magnifique semaine à Malte, plutôt reposante, ensoleillée, joyeuse et romantique! Nous logions à St Julians, le coin des clubbeurs, franchement pas notre ambiance préférée mais bien pratique car bien desservie...
Ambiance norvégienne Ambiance norvégienne Par Happy Us 02/09/14 07:30 Et nous voici arrivés à la fin de notre road trip scandinave! Je vous laisse avec des photos des magnifiques paysages norvégiens qui nous ont émerveillés... J'espère que cela vous aura donné envie de découvrir la Scandinavie! Ce voyage nous a beaucoup plu...
La Recyclerie La Recyclerie Par Happy Us 29/08/14 04:30 J'ai profité d'une semaine de vacances pour faire ma touriste à Paris. Et j'adore Paris au mois d'août! J'y habite mais c'est vrai qu'au mois d'août, on apprécie le calme (relatif) de la capitale... J'ai déjeuné à la Recyclerie pour une pause "green", et...
Aimer prendre des risques Aimer prendre des risques Par Happy Us 25/08/14 08:00 Sur la route vers le sud de la Norvège... Les images parlent d'elles-même. Il faut être très joueur dans la vie pour habiter ici! Il s'agit d'un site déjà habité à l'âge de pierre, où des paysans ont choisi de construire deux maisons au 18ème siècle, bien...
Paris je t'aime Paris je t'aime Par Happy Us 22/08/14 08:00 Paris - 7ème Arrondissement Musée du Louvre - Tour Eiffel - Hôtel des Invalides Cet article est paru A la Une d'Hellocoton
Bergen Bergen Par Happy Us 20/08/14 07:30 Nous avons continué notre périple scandinave en passant quelques jours dans la jolie ville de Bergen. Se balader dans ses rues aux maisons en bois colorées est un vrai bonheur (même sous la pluie!). Passage obligé dans le quartier touristique de Bryggen...
Vivienne Vivienne Par Happy Us 14/08/14 08:00 Galerie Vivienne - 4 rue des Petits Champs 75002 Paris Envoyer par e-mail BlogThis! Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Pinterest Article plus récent Article plus ancien Accueil Le blog d'une photographe voyageuse, curieuse et joyeuse,...
La Norvège dans une coquille de noix La Norvège dans une coquille de noix Par Happy Us 04/07/14 07:30 "Norway in a nutshell" est un circuit organisé par l'office du tourisme de Bergen. Il combine un trajet en train de Bergen à Voss, puis un trajet à bord d'un vieux train nommé Flåmsbana qui vous emmène à Flåm, puis d'une croisière en bateau sur le Sognefjorden,...
Notre beau jour Notre beau jour Par Happy Us 27/06/14 07:30 Ce fut un week-end merveilleux et féerique, j'en garde un souvenir absolument magique. Rien ne nous prépare à autant d'émotions, de joie et d'amour. Best day ever!
Star Wars Identities, l'exposition Star Wars Identities, l'exposition Par Happy Us 20/06/14 07:30 "Quelles forces vous habitent?" lit-on sur l'affiche de Star Wars Identities. Vaste question.... Pour ma part, la force de suivre mon mari jusqu'à cette exposition consacrée à la mythique saga Star Wars de George Lucas! Non, en fait, j'étais plutôt motivée...
Wedstagram Wedstagram Par Happy Us 13/06/14 08:00 Une avalanche d'émotions, de bonne humeur, d'amour, de rires, de fleurs, d'amitié, et de bonheur!!
Wedding coming soon Wedding coming soon Par Happy Us 25/05/14 10:00 On redescend un peu de notre nuage et on revient! A bientôt... Publié par Carole HappyUs Envoyer par e-mail BlogThis! Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Pinterest Libellés : lifestyle, Mariage, Petits riens... Aucun commentaire: Enregistrer...
En pause En pause Par Happy Us 16/05/14 10:00 Happy Us se marie! Publié par Carole HappyUs Envoyer par e-mail BlogThis! Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Pinterest Libellés : Happy Us se marie, Mariage, Petits riens... Aucun commentaire: Enregistrer un commentaire Article plus...
Sur la route Sur la route Par Happy Us 09/05/14 08:00 Paysages capturés sur la route entre Oslo et Skjolden en Norvège... Les pistes de Lillehammer (Jeux olympiques d'hiver de 1994) Et parce que la route en Norvège, ça veut aussi dire prendre le ferry....
Instantanés d'avril Instantanés d'avril Par Happy Us 07/05/14 08:00 Des origamis, des stands (♥ Adeline Klam), du tulle, des merveilleux (pâtisserie à base de meringue, à tomber...), des mosaïques (du Louvre) ... du bonheur.
Sur les toits de la Cathédrale de Reims Sur les toits de la Cathédrale de Reims Par Happy Us 02/05/14 08:00 J'ai la chance d'avoir une amie passionnée par le patrimoine, toujours prête à me faire découvrir des lieux inattendus, et des proches qui supportent de nous suivre dans nos pérégrinations... Bref, le bonheur de se voir proposer une visite de la Cathédrale...
Les Jolies Choses... #3 Les Jolies Choses... #3 Par Happy Us 29/04/14 08:00 Source Publié par Carole HappyUs Envoyer par e-mail BlogThis! Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Pinterest Libellés : Féérique, Les Jolies Choses, Pinterest Aucun commentaire: Enregistrer un commentaire Article plus ancien Accueil Inscription...
Mon beau sapin Mon beau sapin Par Happy Us 25/04/14 11:00 Notre voyage en Scandinavie nous a permis de découvrir les Stavkirke, les fameuses "églises en bois débout". Celles de Norvège sont construites en pin sylvestre. On estime qu'entre 1 000 et 2 000 églises en bois debout existaient en Norvège au Moyen Âge....
Guadeloupe : la Pointe de la Grande Vigie Guadeloupe : la Pointe de la Grande Vigie Par Happy Us 18/04/14 08:00 Durant notre voyage en Guadeloupe, nous n'avons pas pu résister à l'appel du large... La Pointe de la Grande Vigie est l'endroit le plus au nord de Grande-Terre en Guadeloupe. Ses falaises calcaires atteignent les 80 mètres de haut (on se croirait un peu...
La promenade plantée La promenade plantée Par Happy Us 14/04/14 08:00 Nous avons profité d'une belle journée ensoleillée pour emprunter cette jolie Promenade Plantée.... Longue d'environ 4 km, la Promenade Plantée part de la place de la Bastille pour rejoindre le Bois de Vincennes en empruntant l'ancienne voie ferrée qui...
Instantanés de mars Instantanés de mars Par Happy Us 10/04/14 08:00 Du tricot : oui, j'ai froid! Des robes de mariées : oui, on se marie! Expo Pixar : oui, j'adore les dessins animés! Des fleurs : oui, mon chéri est romantique! Mon chat qui grimpe au mur : oui, il est un peu dingue! Alex Lutz : oui, je suis fan de Catherine...

Happy Us

Un joyeux bric-à-brac de photographies de voyage et de petits riens du quotidien...