313 articles sont référencés sur le blog Happy Us.

Le nouveau musée Picasso Le nouveau musée Picasso Par Happy Us 12/06/15 08:22 L'Hôtel Salé, un lieu magnifique et charmant Ah, depuis le temps que je voulais le visiter ce nouveau musée consacré à l'oeuvre de Picasso! Il a ouvert ses portes depuis le 25 octobre 2014 quand même... il était temps! La visite débute par la découverte...
Restaurant Le Zaza Restaurant Le Zaza Par Happy Us 10/06/15 09:00 Une nouvelle bonne adresse dans le Marais Cette bonne adresse parisienne, il fallait que je vous en parle... Zaza est un petit restaurant très sympathique qui vient d'ouvrir en plein coeur de la capitale, dans le Marais. La décoration est charmante, joue...
Happy Inspiration #6 Happy Inspiration #6 Par Happy Us 08/06/15 08:00 Hello tout le monde! J'espère que vous profitez bien des beaux jours pour découvrir les jolies choses qui nous entourent. Aujourd'hui je partage avec vous quelques belles découvertes, c'est parti! Crédit photo : Tippy Blog : Je suis le blog d'Alice, lilloise...
Terrasses parisiennes et dame de fer Terrasses parisiennes et dame de fer Par Happy Us 05/06/15 08:00 Sur les toits de Paris Au détour d'une balade parisienne au sommet de la Tour Eiffel, je n'ai pas pu m’empêcher de rêver (pour ne pas dire baver) devant les adorables terrasses parisiennes nichées, cachées, tels de jolis cocons douillets... Paris je t'aime....
Maison et Jardins de Claude Monet à Giverny Maison et Jardins de Claude Monet à Giverny Par Happy Us 02/06/15 08:21 L'automne dernier, nous avions (enfin!) pris le temps de visiter la Maison de Claude Monet et ses magnifiques jardins. La file d'attente à l'entrée était impressionnante et la présence de touristes dans tout le village nous ont un peu refroidis... mais...
La gastronomie indonésienne La gastronomie indonésienne Par Happy Us 29/05/15 08:57 Qu'est ce qu'on mange de bon? Jusqu'ici, je vous ai beaucoup parlé de la beauté des paysages indonésiens, des sites hindouistes et bouddhistes, et cette fois, on part à la découverte de la gastronomie indonésienne! Je vous préviens tout de suite, on a très...
Un week-end à Honfleur Un week-end à Honfleur Par Happy Us 27/05/15 09:17 Ça nous a pris comme ça, le samedi matin, le jour de l'anniversaire de Monsieur Happy! Il pleuvait à Paris et la météo était top sur la côte normande, alors on a mis quelques affaires dans un sac, et roulé deux heures avant d'arriver sur la Côte Fleurie...
Happy Us Kit - Indonésie {concours} Happy Us Kit - Indonésie {concours} Par Happy Us 25/05/15 08:00 Concours : un cadeau exotique Happy Us Book fête ses 3 ans (en fait, c'était en février mais on était en voyage, alors on ne le fête que maintenant...)! 3 ans d'aventure bloguesque, de belles rencontres et de jolies découvertes. Et pour l'occasion, on vous...
Indonésie - Les temples hindouistes de Prambanan Indonésie - Les temples hindouistes de Prambanan Par Happy Us 22/05/15 08:27 Prambanan ou Candi Lara Jonggrang Le site de Prambanan est le plus grand complexe de temples hindouistes d'Indonésie, on ne pouvait donc pas manquer cette visite! C'est en effet assez impressionnant lorsque l'on arrive au milieu de ces 240 temples shivaites...
Ajaccio et le Salon des Blogueurs de Voyage Ajaccio et le Salon des Blogueurs de Voyage Par Happy Us 19/05/15 09:00 Mon premier voyage en Corse Je n'avais jamais mis les pieds en Corse! Pourtant, ce n'est pas l'envie qui manquait. Autour de moi, les amis qui sont allés en Corse sont tous revenus enchantés. Il fallait vraiment que j'aille découvrir ces paysages. Et puis,...
Happy Inspiration #5 Happy Inspiration #5 Par Happy Us 15/05/15 09:16 C'est parti pour une nouvelle sélection de mes coups de cœur du moment! Web : Tout d'abord, une belle découverte, celle du designer californien Noel Shiveley, qui réalise des images graphiques grâce à des typographies originales, j'aime beaucoup son travail....
Happy Days Diner Happy Days Diner Par Happy Us 12/05/15 09:17 Milk-shakes délicieux. Hamburgers savoureux. Happy Days Diner Envoyer par e-mail BlogThis! Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Pinterest Article plus ancien Accueil Le blog de Carole, une photographe voyageuse, curieuse et joyeuse, globe...
Regards indonésiens Regards indonésiens Par Happy Us 07/05/15 09:00 Le sourire des indonésiens... Lors de mon séjour en Indonésie, j'ai eu la chance de rencontrer et de pouvoir discuter avec beaucoup d'indonésiens. Leurs conditions de vie ne sont pas toujours faciles, nous avons notamment découvert le travail de fabrication...
Happy Inspiration #4 Happy Inspiration #4 Par Happy Us 04/05/15 09:00 Bonjour à tous! Une belle semaine qui commence... j'espère avec du beau temps et plein de belles choses! En tout cas, ça démarre avec Happy Inspiration! C'est parti pour mes coups de coeur du moment. Instagram : Le compte de John du site Lion + Goose est...
Villa Savoye - Le Corbusier Villa Savoye - Le Corbusier Par Happy Us 30/04/15 09:00 Je n'ai aucune excuse. J'ai vécu presque 20 ans à côté et c'est seulement maintenant que je prends le temps de visiter cette villa construite de 1928 à 1931 par l'architecte Charles-Edouard Jeanneret-Gris, dit Le Corbusier, à Poissy dans les Yvelines. Un...
Les Jardins d'Albert Kahn Les Jardins d'Albert Kahn Par Happy Us 27/04/15 09:12 Ça faisait déjà quelques temps que je voulais découvrir ces jardins situés au Musée Albert Kahn à Boulogne-Billancourt, et malgré le temps pluvieux le jour de ma visite, ce fut un très beau moment de découverte. Il s'agit en réalité d'une espace de 4 hectares...
Indonésie - Java {Part ii} Indonésie - Java {Part ii} Par Happy Us 24/04/15 09:00 Notre découverte de l'île indonésienne de Java s'est poursuivie par le parc national de Bromo-Tengger-Semeru qui regroupe plusieurs volcans en activité. Les paysages lunaires sont assez incroyables (j'y consacrerai un article très bientôt). Puis, comme...
Muffins au thé matcha, chocolat blanc et noix de coco Muffins au thé matcha, chocolat blanc et noix de coco Par Happy Us 21/04/15 09:00 On se retrouve aujourd'hui pour un article gourmand et original... avec des muffins au thé vert! Mais je vous rassure, si on fait abstraction de la couleur, ils sont très bons. Je suis même fan de cette recette! Cela faisait quelques temps que je recherchais...
Indonésie - Le temple bouddhiste de Borobudur Indonésie - Le temple bouddhiste de Borobudur Par Happy Us 17/04/15 08:00 Un site incontournable à Java Le site de Borobudur, à proximité de Yogyakarta, est un célèbre temple bouddhique datant des 8ème et 9ème siècles à l'époque de la dynastie Sailendra, et qui semble avoir été abandonné vers l'an 1100. Il est à la fois un sanctuaire...
Happy Inspiration #3 Happy Inspiration #3 Par Happy Us 15/04/15 07:30 Crédit photo : Alex Strohl Je me réjouis de partager avec vous mes derniers coups de coeur! Blog : Celui d'Alex Strohl est tout simplement magique, une véritable invitation au voyage. Ce photographe est épatant, j'aime beaucoup ses dernières photos qui...
Bergues Bergues Par Happy Us 13/04/15 08:00 Bergues (Pas-de-Calais) Envoyer par e-mail BlogThis! Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Pinterest Aucun commentaire: Enregistrer un commentaire Article plus ancien Accueil Inscription à : Publier les commentaires (Atom) Le blog d'une...
Exposition Jeff Koons au Centre Georges Pompidou Exposition Jeff Koons au Centre Georges Pompidou Par Happy Us 10/04/15 07:30 Jeff Koons, un artiste controversé Jeff Koons, oui, le chien gonflable géant! Et à part ça, je ne savais rien de cet artiste avant de découvrir l'exposition qui lui est actuellement consacrée à Beaubourg. J'étais très curieuse d'en découvrir un peu plus...
Indonésie - Java {Part i} Indonésie - Java {Part i} Par Happy Us 07/04/15 08:00 Cinquante nuances de vert Nous avons commencé notre découverte de l'Indonésie par la ville de Jakarta. Ce n'était pas forcément une bonne idée car nous n'avons pas du tout apprécié cette ville. Cela est peut être dû à la très forte densité locale, de la...
Happy Inspiration #2 Happy Inspiration #2 Par Happy Us 01/04/15 07:55 Source Lifestyle : nous revenons d'un mois en Amérique du Sud, de magnifiques moments passés en Bolivie, en Argentine et au Chili, et de belles rencontres. Je suis encore sur un nuage. Il va falloir que je fasse du tri dans les photos (oui, parce que j'en...

Happy Us

Un joyeux bric-à-brac de photographies de voyage et de petits riens du quotidien...