313 articles sont référencés sur le blog Happy Us.

Happy Inspiration #10 Happy Inspiration #10 Par Happy Us 20/08/15 08:00 Lifestyle : Bonjour bonjour. Dernières inspirations et découvertes avant mon départ en vacances. Oui, j'ai hâte. Même si Paris c'est quand même chouette en été quand il n'y a plus personne. Photo : Le très intéressant portfolio d'Anthony Kerrigan, un photographe/vidéaste...
Le Voyage à Nantes 2015 Le Voyage à Nantes 2015 Par Happy Us 18/08/15 08:15 Envie de prendre l'air avec cette chaleur suffocante parisienne, envie d'originalité et envie de re-découvrir Le Voyage à Nantes, des amis blogueurs Gwénaëlle et Victor déjà sur place et bien motivés, toutes les conditions étaient réunies pour que je file...
Le Voyage à Nantes 2015 Le Voyage à Nantes 2015 Par Happy Us 18/08/15 08:00 Envie de prendre l'air avec cette chaleur suffocante parisienne, envie d'originalité et envie de re-découvrir Le Voyage à Nantes, des amis blogueurs Gwénaëlle et Victor déjà sur place et bien motivés, toutes les conditions étaient réunies pour que je file...
Indonésie - Bali {Part i} Indonésie - Bali {Part i} Par Happy Us 14/08/15 08:03 La douceur de vivre balinaise Notre voyage en Indonésie s'est poursuivi à Bali, après un petit tour de ferry depuis Java. Nous avons très vite rejoint la ville d'Ubud, qui s'est avérée devenir notre coup de cœur sur l'île. C'est une région assez magique,...
Indonésie - Bali {Part i} Indonésie - Bali {Part i} Par Happy Us 14/08/15 08:00 La douceur de vivre balinaise Notre voyage en Indonésie s'est poursuivi à Bali, après un petit tour de ferry depuis Java. Nous avons très vite rejoint la ville d'Ubud, qui s'est avérée devenir notre coup de cœur sur l'île. C'est une région assez magique,...
A roadtrip playlist A roadtrip playlist Par Happy Us 13/08/15 08:00 Les meilleurs morceaux pour un long trajet en voiture Je pars très prochainement pour un roadtrip canadien et la playlist est prête! Je voulais la partager avec vous. Elle me met de bonne humeur et donne la pêche quand je suis au volant. J'ai tellement...
Plage de Liamone Plage de Liamone Par Happy Us 11/08/15 08:00 Il est une plage, sur la route entre Tiuccia et Sagone en Corse du Sud, seule, déserte, réchauffée par le soleil de printemps, dominée par quelques dunes battues par le vent et recouvertes d'un fin manteau fleuri. Nous y avons passé une parenthèse paisible,...
Les Serres d'Auteuil Les Serres d'Auteuil Par Happy Us 07/08/15 08:00 Paris végétal C'est un petit coin de paradis, niché au sud du Bois de Boulogne, où les grands-parents viennent faire des balades avec leurs petits-enfants, pour leur montrer les jolies fleurs, les poissons dans le bassin, les oiseaux et les impressionnants...
Maison de Chateaubriand à Châtenay-Malabry Maison de Chateaubriand à Châtenay-Malabry Par Happy Us 04/08/15 08:00 Un dimanche ensoleillé. Nous avions envie de prendre l'air, de nous balader et de découvrir un nouvel endroit. Et avons filé visiter la maison de Chateaubriand. Dédiée à la mémoire littéraire de Chateaubriand, cette maison restitue l'atmosphère d'une "chartreuse"...
Sur la route du Capo Rosso Sur la route du Capo Rosso Par Happy Us 31/07/15 08:00 Lors de notre séjour en Corse, nous avons découvert des petites merveilles de la nature et avons regretté de ne pas rester plus longtemps sur l'île... Le Capo Rosso (ou Cap Rouge) doit son nom à la couleur de son granite. A quelques kilomètres seulement...
Happy Inspiration #9 Happy Inspiration #9 Par Happy Us 28/07/15 08:00 Source Lifestyle : Bonjour, bonjour. J'espère que vous passez un bel été, que vous profitez bien de cette belle saison, des cigales, des crèmes glacées et des jolies choses qui nous entourent. Nous avons très hâte de partir vers notre nouvelle destination...
Paris by night Paris by night Par Happy Us 24/07/15 08:00 Paris la nuit. Envoyer par e-mail BlogThis! Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Pinterest Aucun commentaire: Enregistrer un commentaire Article plus ancien Accueil Inscription à : Publier les commentaires (Atom) ▲▲▲ WE ARE SOCIAL! Le...
Caminito Cabaret Caminito Cabaret Par Happy Us 21/07/15 08:00 Un petit restaurant sans prétention, abordable et bon! Ils ont en plus le bon goût d'être installés à côté de chez moi, ce qui ne gâche rien. La carte change tous les jours, le chef est adorable et se débrouille... comme un chef! (oui, facile...je sors)....
Sur une voie de chemin de fer abandonnée Sur une voie de chemin de fer abandonnée Par Happy Us 17/07/15 08:00 Lors de notre dernière visite dans le Pas-de-Calais, nous avons testé une activité originale : le rando-rail. Il s'agit en fait d'une sorte de pédalo pour 4 personnes (deux personnes pédalent et les deux autres ... euh... se la coulent douce sur leur fauteuil!...
L'exposition Harry Potter à la Cité du Cinéma L'exposition Harry Potter à la Cité du Cinéma Par Happy Us 15/07/15 08:00 Je ne suis pas particulièrement fan de la saga Harry Potter, j'ai bien aimé, les idées de l’auteur JK Rowling sont originales alors j'ai lu les livres et regardé les films avec plaisir, mais bon, disons que je ne suis pas une fan hystérique! Et puis, nous...
Les Calanques de Piana Les Calanques de Piana Par Happy Us 10/07/15 08:00 Un spectacle époustouflant Après notre rapide découverte d'Ajaccio, nous avons pris la voiture et filé vers le nord en longeant la côte, destination calanche di Piana, classées au patrimoine mondial de l'Unesco! A mi chemin entre Ajaccio et Calvi se trouvent...
Happy Inspiration #8 Happy Inspiration #8 Par Happy Us 07/07/15 07:30 Me revoilà avec les coups de cœur du moment! Food : Belle découverte culinaire sur le net, le site Kitchen Ghosts qui explique joliment des recettes à l'aide de cinemagrams (photos animées) dont je vous avais déjà parlé en 2012. Les photos sont intimistes,...
Indonésie - Mont Bromo Indonésie - Mont Bromo Par Happy Us 03/07/15 08:00 Au sommet d'un volcan Quels moments magiques nous avons passés sur le Mont Bromo! Monsieur Happy et moi en avons de très bons souvenirs, même si nous nous sommes levés à 3 heures du mat' pour prendre le bus et marcher pour arriver au sommet du Gunung Penanjakan...
Felice Varini à la Villette Felice Varini à la Villette Par Happy Us 30/06/15 08:00 Art et architecture La semaine dernière, nous sommes allés voir l'exposition de Felice Varini à la Villette avec nos acolytes Gwénaëlle et Victor. J'avais repéré depuis longtemps cette expo et il fallait absolument que j'emmène Mr Happy la voir, c'était...
A la découverte d'Ajaccio A la découverte d'Ajaccio Par Happy Us 26/06/15 08:00 Une belle journée à Ajaccio Comme vous le savez déjà, j'ai participé au Salon des Blogueurs Voyage qui se déroulait cette année à Ajaccio. J'en ai profité pour passer une semaine de vacances sur l'île et je ne regrette absolument pas! Cela m'a permis de...
La Fondation Louis Vuitton La Fondation Louis Vuitton Par Happy Us 24/06/15 07:30 Une fabuleuse architecture Férue d’architecture, j'ai été immédiatement séduite par la Fondation Louis Vuitton et ses lignes aériennes, le mélange du bois et du verre, les courbes de la structure qui paraît à la fois imposante et légère, les jeux de transparence...
Happy Inspiration #7 Happy Inspiration #7 Par Happy Us 22/06/15 08:16 Crédit photo : West America Blog : Je n'y connais absolument rien en moto, et ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, et pourtant j’adore ce site West America, qui raconte des histoires autour de roadtrips sur deux-roues au milieu des superbes paysages....
Tatoueurs, tatoués Tatoueurs, tatoués Par Happy Us 19/06/15 08:21 Beaucoup d'émotions Je ne dirai que peu de choses sur cette exposition, si ce n'est qu'elle m'a énormément touchée. Car le tatouage est aujourd'hui assimilé à de l'art et à une philosophie de vie, il nous permet de nous différencier, de nous exprimer. Mais...
Polychromie Polychromie Par Happy Us 16/06/15 08:20 Amiens, la Cathédrale en couleurs Durant les soirées estivales, la Cathédrale Notre Dame d'Amiens, inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO, retrouve ses couleurs d'autrefois. Les portails ont en effet été nettoyés dans les années 90, ce qui a permis...

Happy Us

Un joyeux bric-à-brac de photographies de voyage et de petits riens du quotidien...