1809 articles sont référencés sur le blog Virginie B.

Tartes, quiches, pizzas & cie Tartes, quiches, pizzas & cie Par Virginie B 26/07/17 06:00 45 recettes pour redécouvrir des tartes, quiches et pizzas préférées : pizza blanche à la ricotta, tomates cerise et roquette ; tarte aux artichauts et aux olives... J'ai reçu ce petit livre "mini calories" malgré des recettes dites plutôt riches, les......
Le tour de France avec Vittel Le tour de France avec Vittel Par Virginie B 25/07/17 06:00 Il y a des habitudes que je transforme bien volontiers en routine, comme celle de vivre le Tour de France toutes les années d'un peu plus près que devant la télévision ! Je ne te referai pas l'histoire puisque je l'ai déjà écrite ici, le tour et moi ça......
Pragelato Vialattea en été Pragelato Vialattea en été Par Virginie B 24/07/17 06:00 5 jours au club med, je savais même pas qu'on pouvait venir passer moins d'une semaine au club... en venant avec son propre transport c'est possible de s'offrir quelques jours de détente au club ! Je suis déjà venue ici, en décembre 2012 pour l'inauguration......
30 plaisirs d'été 30 plaisirs d'été Par Virginie B 21/07/17 06:00 L'été bat son plein, les températures sont très élevées, on dort mal et peu, on respire quand la nuit est tombée, alors on se couche tard et la nuit on se réveille parfois même pour se doucher... c'est l'été dans le sud et il faut en profiter pleinement.........
Le premier jour de ma nouvelle vie Le premier jour de ma nouvelle vie Par Virginie B 20/07/17 06:00 L'estime de soi, l'ingrédient essentiel au bonheur... c'est la leçon de ce roman coach, un nouveau genre dans les livres de développement personnel. 253 pages romancées, 70 pages d'exercices et conseils "coaching estime de soi", de faire un bilan à faire......
Mon bullet et moi on en est où Mon bullet et moi on en est où Par Virginie B 19/07/17 06:00 En octobre dernier je me lançais dans l'aventure Bullet Journal, c'est vrai que la nostalgie du carnet et du stylo m'avait prise comme un coup de tonnerre, l'esprit carnet de voyage me manquait cruellement et puis les copines sur le web... j'avais envie......
Maman, on fait quoi pendant que tu travailles Maman, on fait quoi pendant que tu travailles Par Virginie B 18/07/17 06:00 Mi juillet, le temps des vacances a bien sonné, nous sommes déjà partis à deux reprises, une semaine au camping avec enfants et compagnie (notre petite chienne) et 5 jours entre "grands" au Club med... Bref les prochaines vacances en famille seront au......
Ce que je pense de la tendance  Body positive Ce que je pense de la tendance "Body positive" Par Virginie B 17/07/17 06:00 Ça fait quelques temps que je vois circuler photos et informations autour du phénomène "Body Positive", j'avoue que je suis partagée par plusieurs sentiments, Celui bienveillant de penser que c'est une attitude forcément positive que de s'accepter telle......
Soupe de patate douce au lait de coco (ceci est un dessert) Soupe de patate douce au lait de coco (ceci est un dessert) Par Virginie B 13/07/17 06:00 De quoi a t on besoin ? Pour 4 personnes, 1 belle patate douce, 2 pommes, 20 g de gingembre moulu bio, 200ml d'eau et 500 ml de lait de coco, 30g de sirop d'érable, 60g de miel, graine de chia et raisins secs Qu'est ce qu'on fait ? Lavez la patate douce......
Mon expérience du jeûne Mon expérience du jeûne Par Virginie B 12/07/17 06:00 Si tu me suis sur Instagram @ virginiebichet il est probable que tu es lu l'info, la semaine dernier j'ai adopté le jeûne sur 3 jours. Honnêtement je ne l'ai pas crié sur les toits même dans ma famille, je n'étais pas sûre de réussir et j'aime bien m'engager......
5 raisons d'en faire qu'à son intuition 5 raisons d'en faire qu'à son intuition Par Virginie B 10/07/17 06:00 J'aurai pu écrire simplement qu'à sa tête... mais j'ai surtout hésité avec "qu'à son corps"... justement pas qu'à sa tête... lâcher prise, c'est lâcher le contrôle absolue du mental ! Laissez son ego de côté et faire confiance à son coeur, son corps,......
Mon été dans les livres Mon été dans les livres Par Virginie B 06/07/17 06:00 L'été on a toujours un peu plus de temps pour lire, c'est l'heure des vacances, on va passer du temps sur la plage, au bord de la piscine ou même au bord d'un lac en montage, Il est temps d'aller emprunter quelques livres à la médiathèque (mes réservations......
Tarte aux abricots Tarte aux abricots Par Virginie B 05/07/17 06:00 Samedi dernier je suis allée récupérer ma degustabox en revenant de vacances, j'avais un beau plateau d'abricots, à la va vite je me suis lancée dans une tarte aux abricots toute simple avec ce que j'avais sous la main et le résultat était bon (même si......
Detox digitale au camping Detox digitale au camping Par Virginie B 04/07/17 06:00 Partager cet article Repost 0 Vous aimerez aussi : France : à découvrir Camping nature Belle de Mai Si on campait ? Précédent Suivant Commenter cet article Méditez, vous comprendrez : @madamemedite / Page Facebook : Madame Médite Instructeur pleine conscience...
Blogueuse plaisir Blogueuse plaisir Par Virginie B 04/07/17 06:00 Voila la seule mention que j'accepte volontiers, je suis une blogueuse plaisir, 9,5 ans que je tiens ce blog et je ne m'en suis jamais lassée, absolument jamais, même si je me suis questionnée,... je crois pouvoir dire que j'ai su faire en sorte qu'il......
J'ai accepté de ne pas tout contrôler (leçon 7) J'ai accepté de ne pas tout contrôler (leçon 7) Par Virginie B 03/07/17 06:00 Souvent les gens se plaignent de ne jamais avoir de bonnes surprises dans la vie... souvent ces mêmes personnes sont étonnées de n'avoir QUE de mauvaises surprises justement, Mais ces personnes là font-elles ce qu'il faut pour accueillir "aussi" les bonnes......
Madame médite déco Madame médite déco Par Virginie B 30/06/17 06:00 Maintenant tu le sais Madame Médite c'est ma nouvelle casquette, ce projet professionnel sur lequel je travaille depuis 6 mois... je te raconte tout d'ailleurs dans cet article ! "Avant" c'était un espace qui avait accueilli pendant près de 30 ans le......
France : à découvrir France : à découvrir Par Virginie B 29/06/17 06:00 Bien que je commence à connaître la France correctement et que je prenne un plaisir énorme à faire découvrir à mes enfants ses lieux, ses secrets, ses spécialités, Si tu me suis sur mon compte instagram @virginiebichet tu sais bien que nous sommes au......
Des raisons d'adopter la pédagogie positive Des raisons d'adopter la pédagogie positive Par Virginie B 28/06/17 06:00 Je viens de terminer (avec l'année scolaire de mes enfants, drôle de coïncidence ((si vous y croyez encore)) (moi non)) Pédagogie positive, apprendre autrement... à la maison et à l'école, redonnez à vos enfants le goût d'apprendre ! Je ne crois pas être......
Cueillir l'instant Cueillir l'instant Par Virginie B 26/06/17 06:00 Jamais je n'ai autant vécu l'instant, chacun des moments qui passent m'offrent ce luxe de l'apprécier à sa valeur, C'est curieux de penser qu'on peut ne plus être là dans quelques mois et ne pas être pour autant effrayé, il y a quelques mois cette idée......
Mes indispensables dans ma valise d'été Mes indispensables dans ma valise d'été Par Virginie B 22/06/17 06:00 C'est le moment d'y penser sérieusement, puisque d'ici quelques jours, j'ai la chance de partir déjà une semaine en vacances, histoire de bien terminer l'année scolaire (de les féliciter aussi) et de patienter jusqu'aux vacances en famille du mois d'août......
Milkshake abricot caramel Milkshake abricot caramel Par Virginie B 21/06/17 06:00 C'est la période des abricots, la jolie saison qui gorge les fruits de chaleur... j'ai reçu parmi les nouvelles tendances, dans la collection "Mes petites envies" : Floats, milkshakes & cie" ! Des boissons mêlants glace, soda, biscuit et parfois alcool.........
A faire avant de s'endormir pour une bonne nuit de sommeil A faire avant de s'endormir pour une bonne nuit de sommeil Par Virginie B 20/06/17 06:00 Tu fais quoi avant de passer une bonne nuit de sommeil... enfin pour passer une bonne nuit de sommeil il y a des petits choses que je privilégie... surtout quand il fait très chaud comme en ce moment et/ou quand on traverse une période difficile et stressante,......
La solution nerti La solution nerti Par Virginie B 19/06/17 06:00 Sur le principe cette solution m'a rappelé celle que je pratique Access Consciousness, se libérer tout simplement de ses limitations qui sont à chaque fois très personnelles. Si par exemple parler en public, se retrouvez nez à nez avec une araignée, plonger......