1734 articles sont référencés sur le blog Virginie B.

Le Dahu à Morzine Le Dahu à Morzine Par Virginie B 17/08/16 06:00 J'ai posé mes valises à l'hôtel Le Dahu pour commencer nos vacances en famille à la montagne, où j'étais invitée à continuer de découvrir les Hôtels Chalets de Tradition. Je n'étais jamais venue à Morzine pourtant nous avions passé une semaine d'hiver......
Hydra gel idc Hydra gel idc Par Virginie B 16/08/16 06:00 Je suis à la montagne en vacances et j'ai attendu ce climat particulier pour tester ce produit tout aussi particulier, un hydra gel qui favorise à la fois l'hydratation et la fraîcheur. J'arrive du sud, la peau hâlée, un peu sèche et l'altitude augmente......
Aimer ce sentiment complexe Aimer ce sentiment complexe Par Virginie B 12/08/16 06:00 Mais pourquoi donc suis-je toujours à la recherche d'explications ?... on m'a bien répété depuis toujours, comme à toi d'ailleurs j'en suis certaine, que l'amour a ses raisons que la raison ne connait point, ça ne me suffit pas comme réponse forcément.........
Courir pour Vaincre la mucoviscidose Courir pour Vaincre la mucoviscidose Par Virginie B 10/08/16 06:00 Je vous ai déjà parlé de l'association "Vaincre la mucoviscidose" de Gaëtan Huillet, notamment parce que mon homme qui le connait personnellement s'est investi et a roulé pour #muco2014 ! Voici au moins 5 bonnes raisons de continuer à lutter... BONNES......
Slow life à la montagne Slow life à la montagne Par Virginie B 08/08/16 06:00 Les vacances sont officiellement commencées, Et comme tous les étés, le thème sera "la montagne"... Il n'y a vraiment que là que je me ressource, que je me repose, que je me pose, Que j'adopte un mode de vie différent, Sans contrainte, sans horaire (ou......
Ces questions là Ces questions là Par Virginie B 04/08/16 06:00 C'est vrai je vous sollicite souvent sur des questions sur la vie en général, Sur soi surtout et parfois sur les autres, de toute manière mieux se connaître c'est aussi mieux comprendre les autres non ? J'aime bien partager avec vous mes interrogations......
Raid Urcinia, on l'a fait Raid Urcinia, on l'a fait Par Virginie B 02/08/16 06:00 J'étais invitée en famille à participer au Raid Urcinia les 28 & 29 juillet dernier, Au programme : escalade, VTT, grimpe dans les arbres, canoë, bivouac (soirée en montagne avec conte sous les étoiles). L'esprit est avant tout de permettre à toute la......
L'été c'est apéro L'été c'est apéro Par Virginie B 01/08/16 06:00 L'été seules les soirées sont réellement fraîches pour partager à l'extérieur du temps entre amis ou en famille tout simplement, On s'installe à la fraîcheur, on se raconte nos journées et on prévoit les activités du lendemain, Parfois on dresse un apéritif......
Quelle semaine Quelle semaine Par Virginie B 31/07/16 06:00 Pfff il y a eu le départ de mon amie du travail à la retraite et notre dernier café, Il y a eu aussi cette virée à la plage, parce qu'on sait qu'on est du sud quand on se baigne le soir, Il y a eu cette valise à boucler pour cette première étape des vacances......
Leçon 5 : apprivoiser le désir Leçon 5 : apprivoiser le désir Par Virginie B 29/07/16 06:00 C'est la période des sujets légers dans les magazines, après la vague des "perdre les kilos superflus pour enfiler son maillot de rêve", il y a la vague du désir... Je vous vois de là... désir, été, sable chaud... et bien figurez vous que le désir ne......
Manger et faire du sport (mes coups de coeur de l'été) Manger et faire du sport (mes coups de coeur de l'été) Par Virginie B 28/07/16 06:00 Je ne fais pas de compétition alors mon alimentation n'est pas non plus calquée sur une alimentation particulière néanmoins je fais du sport très régulièrement et donc j'adapte quand même mes menus en fonction de mes sorties : je mange des fruits, des......
Raid Urcinia des familles suivez moi Raid Urcinia des familles suivez moi Par Virginie B 27/07/16 06:00 1ère étape des vacances, Direction Orcières Merlette dés cet après-midi où je suis invitée en famille a participer au Raid Urcinia, le programme est attractif, les enfants sont heureux, moi aussi... Au programme : Escalade, kayak en lac d'altitude, VTT,......
Top 10 mantras préférés de l'été Top 10 mantras préférés de l'été Par Virginie B 26/07/16 06:00 J'aime bien les citations, ces mantras qui nous motivent quand il n'y a plus d'espoir, Ces mots qui ressourcent et donnent de l'impulsion, Parfois je les fais accompagner des photos personnelles, Il ne suffit pas de les noter, Il faut aussi les analyser......
La vie c'est maintenant La vie c'est maintenant Par Virginie B 25/07/16 06:00 C'est tellement pas simple d'imaginer que demain tout peut s'arrêter et pourtant les événements terribles des jours derniers nous prouvent combien c'est une triste réalité, Depuis je ne hurle pas sur les toits qu'il faut continuer à vivre sans penser......
Un avant goût des vacances Un avant goût des vacances Par Virginie B 24/07/16 06:00 Disons que les vacances approchent à grands pas et cette semaine ça avait le goût des vacances, la couleur des vacances mais ce n'était pourtant pas encore les vacances, J'ai travaillé mais pourtant on a diné tardivement, flânant au bord de la piscine......
Audrey Hepburn, la vie et moi Audrey Hepburn, la vie et moi Par Virginie B 22/07/16 06:00 Un roman pour cet été ? mais néanmoins un roman tellement amusant et agréable que le temps passe vite... faudrait pas non plus qu'on ne voit pas le temps filer sur la plage ! Un roman contemporain d'apprentissage inattendu où l'élève serait la petite......
Le chemin de l'amitié Le chemin de l'amitié Par Virginie B 21/07/16 06:00 Dans la vie il y a les bons copains et les autres et puis un jour, ça semble évident des bons copains se détachent certains, Ceux avec qui on rigole un peu plus, avec qui on partage un peu plus, Ceux avec qui le temps passe plus vite, avec qui les paroles......
14 kilomètres à vélo / mon expérience du #TDF2016 14 kilomètres à vélo / mon expérience du #TDF2016 Par Virginie B 19/07/16 06:00 Mardi soir je prends le train jusqu'à Montpellier avec mon homme histoire d'aller vivre une expérience hors du commun, Participer à la Rand'eau organisée par Vittel et coachée par David Moncoutié, Une très agréable soirée avec toute l'équipe Vittel, une......
100 petits bonheurs du quotidien 100 petits bonheurs du quotidien Par Virginie B 18/07/16 06:00 (j'ai commencé à écrire ce billet avant l'attaque de Nice et plus que jamais il a du sens pour moi... restons debout et plus que jamais vivons l'instant présent) Depuis plusieurs mois tous les soirs je liste et partage avec mes amis sur Facebook mes trois......
J'aurai pu... mais je ne peux pas J'aurai pu... mais je ne peux pas Par Virginie B 17/07/16 06:00 J'aurai pu ne retenir que le meilleur, Mais on ne peut pas faire l'impasse de l'horreur, J'aurai pu te raconter ma journée au Tour de France, Ma sortie vélo avec élégance, Ma rencontre avec David Moncoutié, Cette journée sous le soleil de Montpellier,......
Mon quotidien avec la Gear Fit 2 Mon quotidien avec la Gear Fit 2 Par Virginie B 15/07/16 06:00 Depuis quelques semaines je porte à mon poignet la Gear Fit 2 que je teste pour Samsung, Je suis désormais en mesure de te fournir mon avis et te faire des remarques puisque depuis tout ce temps je ne l'ai pas quitté du poignet et que je pratique du sport......
Quoi de neuf pour les enfants Quoi de neuf pour les enfants Par Virginie B 14/07/16 06:00 Je crois que c'est la première année que les fournitures scolaires (enfin dans la mesure du possible) sont prêtes pour la rentrée, La rentrée va être musclée (est ce qu'il y en a eu une cool ? mouai) mais bon... Violette rentre au CE1 mais Rosalie rentre......
Les astuces d'un bon pique-nique (giveaway inside) Les astuces d'un bon pique-nique (giveaway inside) Par Virginie B 13/07/16 06:00 Les températures dépassent les 30°, les enfants sont à la maison, on se baigne en soirée, bref c'est officiellement l'été, C'est aussi vraisemblablement la saison des pique-niques, Stage de tennis pour Rosalie, déjeuner sur la plage, halte gourmande sur......
Le Tour de France, nouvelle étape Le Tour de France, nouvelle étape Par Virginie B 12/07/16 06:00 Ça fait des années que je surkiffe le Tour de France et entre nous il y a eu quelques étapes importantes : je te passe celle de 2001 où enceinte et alitée pour la période je commentais toutes les étapes par téléphone à mon homme, Je te passe aussi celle......