1734 articles sont référencés sur le blog Virginie B.

Le meilleur seulement Le meilleur seulement Par Virginie B 24/01/16 06:00 Je dis souvent ne retenir que le meilleur mais parfois c'est plus difficile, Et cette semaine retour d'Ecosse fut compliquée à gérer, Il y a eu les doutes, les incompréhensions, les mauvaises nouvelles, la douleur, la lassitude, J'ai eu envie de rien,......
#quesaisje concours photos #quesaisje concours photos Par Virginie B 23/01/16 06:00 Cette semaine je n'ai pas réussi à terminer un roman a temps pour vous en parler aujourd'hui, J'ai trouvé l'idée de Que sais-je ? originale et j'ai eu envie de partager avec vous ! Le 13 janvier 2015, les Puf ont lancé un grand concours photos sur les......
Un pull gris Un pull gris Par Virginie B 22/01/16 06:00 Aujourd'hui et sous le regard de Rosalie je m'improvise blogueuse mode, en fait c'est une demande régulière de votre part sur la mode des femmes de 40 ans, J'en ai parlé en Ecosse avec Valentine qui est une blogueuse mode, on a échangé sur le sujet c'était......
Visit Ecosse : Inverness Loch ness (Etape2) Visit Ecosse : Inverness Loch ness (Etape2) Par Virginie B 21/01/16 06:00 Cette deuxième journée de notre programme fut sportive mais aussi culturelle, en tous les cas très chargée et pleine de surprises. Nous sommes partis tôt le matin à la rencontre de Mike, moniteur de VTT pour l'occasion, il s'occupe de faire découvrir......
Visit Ecosse : Inverness Loch ness (Etape1) Visit Ecosse : Inverness Loch ness (Etape1) Par Virginie B 20/01/16 06:00 Je vous ai déjà parlé de ma peur de l'avion et pourtant j'ai dit oui sans hésitation pour partir en Ecosse en ce début d'année, En 5 jours j'ai donc pris 6 avions, autant de décollage, d'atterrissage, des touts petits, un peu plus gros et même un avion......
Vivre est-ce bien raisonnable Vivre est-ce bien raisonnable Par Virginie B 19/01/16 06:00 Je crois que ça s'est passé le 13 novembre dernier, D'abord le choc comme tout le monde, puis l'anéantissement je ne pensais qu'à ça, l'envie de me replier quelques jours sur moi-même, serrer contre moi ceux qui me sont chers, ne penser qu'à ça, l'incapacité......
CitizenM Paris Charles De Gaulle CitizenM Paris Charles De Gaulle Par Virginie B 18/01/16 06:00 Dimanche dernier je m'envolais pour Paris en prévision de mon voyage en Ecosse, Avant cela, j'allais passer une nuit dans un hôtel à proximité de l'aéroport Charles De Gaulle, Une nuit plutôt courte compte tenu du diner sur place et des retrouvailles......
Les anecdotes de ma semaine Les anecdotes de ma semaine Par Virginie B 17/01/16 06:00 Je ne vais pas te raconter ce que tu as suivi sur les réseaux sociaux et ce que tu vas lire prochainement sur mon blog, c'est à dire mon séjour en Ecosse, mes bonnes adresses et tous ces paysages de rêve ! Voici par contre les anecdotes que tu ne retrouveras......
Le plus bel endroit du monde est ici Le plus bel endroit du monde est ici Par Virginie B 16/01/16 06:00 J'avais trois vols devant moi, largement de quoi bien entamer ce roman, ce petit livre qui finalement est bien tombé avant l'Ecosse, Emprunt de magie, quelques touches de fantômes, de quoi alimenter mon imagination déjà bien débordante avant ce voyage......
Y a pas que le physique qui compte Y a pas que le physique qui compte Par Virginie B 15/01/16 06:00 C'est curieux comme enfant on peut déjà percevoir les autres différemment, Violette et Rosalie n'ont pas du tout la même façon de voir les autres, Violette n'a certes que 6 ans mais elle est, et je crois l'avoir souvent écrit ici même, très fille, princesse......
Ces moments où ça change Ces moments où ça change Par Virginie B 12/01/16 06:00 Il y a des moments dans une vie qu'on oublie pas, Parce qu'ils sont ceux qui nous font prendre conscience, ceux qui nous font réaliser, avancer, Parfois il s'agit du fruit d'une décision, parfois le cheminement d'une constatation, Ce n'est pas toujours......
Tout ce qu'on peut faire aux #vcs avec une entorse du genou Tout ce qu'on peut faire aux #vcs avec une entorse du genou Par Virginie B 11/01/16 06:00 Donc j'ai testé les Villages Clubs du Soleil avec l'option entorse du genou, Deuxième jour des vacances, deux jours de snowboard et terminé, immobilisée pour une quinzaine de jours, Bof bof bof, passé le premier jour, la douleur, le rendez-vous chez le......
Genou, hibou, caillou Genou, hibou, caillou Par Virginie B 10/01/16 06:00 Bref j'ai l'impression que ma semaine a tourné autour de mon genou, J'ai repris le travail lundi et j'ai souffert toute la journée, du coup je suis restée à la maison deux jours et commencé les séances de kiné, Je dois reconnaître que ça m'a fait du bien,......
Moi d'abord Moi d'abord Par Virginie B 09/01/16 06:00 Premier roman de l'année, immobilisée à la neige, le genou en vrac, je choisi ce livre léger mais pas autant que ce que je le crois finalement, "Antoine et Sophie, ils ont 20 ans, ils s'aiment, ils vivent ensemble, la vie est belle, qui mais..." Voilà......
15 ans, premier grand amour 15 ans, premier grand amour Par Virginie B 08/01/16 06:00 Je crois que dans la série vieilles photos / souvenirs à la pelle, quand ma mère m'a montré cette photo de mon premier amour qu'elle a retrouvé dans une boite, Ce premier amour aimé tellement pendant 5 ans, J'ai réalisé que Jules allait avoir 15 ans cette......
Tu te rappelles quand... ou ces phrases qui lient l'amitié Tu te rappelles quand... ou ces phrases qui lient l'amitié Par Virginie B 07/01/16 06:00 Tu te souviens... Tu te rappelles quand... Voici le fondement de l'amitié, les souvenirs, la complicité, la confiance... Suite à ce billet mais aussi à celui-ci, j'ai reçu de nombreux messages m'indiquant combien j'avais de la chance d'avoir de vraies......
Ma semaine à Arc 1800 aux Villages Clubs du Soleil Ma semaine à Arc 1800 aux Villages Clubs du Soleil Par Virginie B 06/01/16 06:00 Je redescends de mes montagnes pour te raconter cette semaine, même si tu as pu suivre sur les réseaux sociaux en direct l'essentiel ainsi que quelques photos de ma semaine dimanche, J'ai encore tellement à te raconter sur ma troisième semaines test aux......
La liste de mes envies (2016) La liste de mes envies (2016) Par Virginie B 05/01/16 06:00 C'est la troisième année que je transforme les résolutions de début d'année en liste de mes envies, c'est beaucoup plus facile pour moi de rédiger du positif que des contraintes qui vont forcément à terme me fatiguer, Les envies c'est pas pareil, on a......
Tout ce que j'aime en janvier Tout ce que j'aime en janvier Par Virginie B 04/01/16 06:00 Pourquoi j'avais tant hâte qu'on se réveille en 2016, outre le fait que 2015 fut globalement bizarre pour pas dire compliquée, voir très compliquée... j'aime démarrer la nouvelle année pour une multitude de petites choses : - souhaiter une nouvelle année,......
A cheval 2015/2016 A cheval 2015/2016 Par Virginie B 03/01/16 06:00 C'est toujours bizarre de faire la jonction entre deux années, Nous sommes donc arrivés en famille, la fleur au fusil dimanche dernier pour une semaine à la montagne, Nous avons posé nos valises aux Villages Clubs du Soleil, bien décidés à découvrir les......
Le samedi on lit (rdv lectures de la semaine) Le samedi on lit (rdv lectures de la semaine) Par Virginie B 02/01/16 06:00 J'ai lu 33 livres/romans l'année 2015 et je suis à peu prés sûre que ce rendez-vous lecture du samedi a un effet carotte pour moi, Même si la lecture fait partie de ma vie, il y a des périodes où j'ai moins envie et d'autres où je n'y arrive pas tout......
Sweet 2016 Sweet 2016 Par Virginie B 01/01/16 06:00 Il y a les éternels Bonne et heureuse année, Le truc bateau qu'on souhaite tous, Parfois j'aimerai être plus originale, Parce que le Bonne et Heureuse année j'y crois qu'à moitié, J'aime quand ça pète davantage, quand ça swingue, quand ça pétille, quand......
Dernier jour de l'année 2015 Dernier jour de l'année 2015 Par Virginie B 31/12/15 06:00 Dernier jour de l'année 2015, Depuis quelques semaines je me dope aux mantras, Je crois que j'ai eu besoin de positiver après le 13 novembre, Il faut croire que ça fonctionne, Puisque même immobiliser par une entorse du genou aux Arcs, Dans l'impossibilité......
365 photos du quotidien 365 photos du quotidien Par Virginie B 29/12/15 06:00 Ca fera deux ans dans quelques jours, deux ans que j'ai lancé ce projet un peu fou #365virginieB poster tous les jours une photo du quotidien via les réseaux sociaux, réaliser un récapitulatif sur son blog (pour ceux qui en avaient un) le dimanche, raconter......