1772 articles sont référencés sur le blog Virginie B.

Une chasse au trésor pour ses 10 ans Une chasse au trésor pour ses 10 ans Par Virginie B 12/06/15 06:00 Mercredi, Rosalie accueillait ses copains pour fêter comme il se doit ses 10 premières années, Les surprises, les éclats de rire, les bonbons et les gourmandises étaient au rendez-vous, à commencer par une grande chasse au trèsor, C'est chez Quizotrésor......
Le camping de l'Argentière via Toocamp Le camping de l'Argentière via Toocamp Par Virginie B 11/06/15 06:00 Nous avons pris le route en famille pour nous rendre à Cogolin vendredi à la sortie des écoles, Il faisait chaud, nos bagages sont bouclés, l'adresse du camping est saisie dans le GPS et l'application Toocamp téléchargée pour vivre pleinement la vie et......
C'était comment ? leur apprendre à raconter C'était comment ? leur apprendre à raconter Par Virginie B 10/06/15 06:00 Mes enfants me suivent souvent dans mes aventures et découvertes de bonnes adresses, Je sais combien ils apprécient chacun à leur manière et sans doute chacun retiendra en fonction de leur âge un souvenir différent, Je me suis rendue compte que parfois......
40° au secours 40° au secours Par Virginie B 09/06/15 06:00 Depuis quelques jours la chaleur s'est bien installée dans le sud-est, il a fait très chaud ce week-end par exemple mais j'étais en camping et j'avais l'impression d'être en vacances, crème solaire, piscine à gogo et climatisation dans notre bungalow,......
C'est quoi qui empêche les gens d'avancer C'est quoi qui empêche les gens d'avancer Par Virginie B 08/06/15 06:00 Qu'est ce qui empêche les gens d'être heureux ?... souvent je me demande au gré de mes rencontres et de ce que j'entends pourquoi certaines personnes n'avancent pas... Pourquoi ces mêmes personnes ne prennent pas de décisions ? Est-ce un manque de courage......
Sa semaine Sa semaine Par Virginie B 07/06/15 15:55 Lundi matin elle s'est réveillée avec le sourire, elle attendait tellement ses 10 ans, elle attendait tellement les surprises que je lui avais promises, Je lui avais préparé une carte avec trois rébus, trois devinettes... trois destinations à trouver.........
After 3 & 4 d'Anna Todd After 3 & 4 d'Anna Todd Par Virginie B 06/06/15 06:00 Durant mes différents allers-retours en TGV, j'avais ma kindle et les deux exemplaires d'After 3 et 4 à lire, ça se lit tout seul ce genre de livre, une série très jeune, une série pleine de vie où l'on s'attache aux personnages principaux... Ce que j'aime......
Hôtel Joke, une nuit parisienne Hôtel Joke, une nuit parisienne Par Virginie B 05/06/15 06:00 Nous avons donc passé une journée exceptionnelle autour du tennis... après quelques stations de métro et quelques pas de plus... trop facile à Paris de faire 10000 pas/jour, Nous arrêtons notre course à la station Blanche dans le 9ème arrondissement et......
Notre journée à Roland Garros Notre journée à Roland Garros Par Virginie B 04/06/15 06:00 Cette invitation par Emirates à venir vivre cette journée tennis est tombée comme un double cadeau d'anniversaire... Je m'explique j'ai eu sa confirmation le jour de mon anniversaire et comme j'avais la chance de pouvoir mener une personne avec moi, je......
Chacun fait comme il veut Chacun fait comme il veut Par Virginie B 03/06/15 06:00 Après quelques conversations, je me suis rendue compte que mon interlocutrice était rassurée de voir qu'ils (les parents) n'étaient pas un cas isolé... personnellement je n'ai pas besoin d'être rassuré sur ce sujet... je pense que chacun fait comme il......
20 trucs à dire sur moi 20 trucs à dire sur moi Par Virginie B 02/06/15 06:00 Je ne pars jamais plus de deux nuits sans eux, au delà je gère plus ils me manquent plus que le plaisir de profiter ! Je me fais des films très vite, surtout lorsqu'il s'agit de scénarios catastrophes J'ai eu les cheveux platines J'aurai pu servir dans......
Vice-Versa (giveaway) Vice-Versa (giveaway) Par Virginie B 01/06/15 12:00 Le 17 juin prochain sortira Vice-Versa, Au Quartier Cérébral, le centre de contrôle situé dans la tête de la petite Riley, 11 ans, cinq Émotions sont au travail. À leur tête, Joie, débordante d’optimisme et de bonne humeur, veille à ce que Riley soit......
C'était il y a 10 ans C'était il y a 10 ans Par Virginie B 01/06/15 06:00 Je me suis réveillée bizarrement, j'avais mal au ventre mais pas plus que ces derniers jours, je suis allée travailler, ben oui à cette époque les congés (y compris maternité) ne m'intéressaient pas plus que ça... je bossais plus que de raison ! Je me......
La vie est facile, ne t'inquiète pas La vie est facile, ne t'inquiète pas Par Virginie B 30/05/15 06:00 Il m'a fallu 4heures de TGV lors de mon retour de Belfort pour terminer ce roman... dans l'enthousiasme de Les gens heureux lisent et boivent du café, je me suis engouffrée (parce que c'est bien le mot) dans la suite... Une grande joie de retrouver Diane.........
Pause Pause Par Virginie B 29/05/15 22:00 1- son bouquet de roses du jardin pour sa mamie 2- lasagne de courgettes au saumon 3- mener les enfants jouer sur le sable 4- recevoir des tirages papier pour conserver des souvenirs dans une boite pour eux 5- les dessins pour mon anniversaire 6-...
Avoir 43 ans en 2015 Avoir 43 ans en 2015 Par Virginie B 29/05/15 06:00 C'est avoir porté des vans, avoir commencé une collection de converse, fait du skate board, du snowboard et revoir tout ça revenir à la mode, C'est avoir vu Lenny Kravitz et INXS en concert et avoir été folle amoureuse de Michael Hutchence, c'est avoir......
La francovélosuisse #2 la France La francovélosuisse #2 la France Par Virginie B 28/05/15 06:00 Ok j'avais un peu mal aux fesses pour la deuxième journée de vélo mais le soleil brillait, les températures étaient plus douces, j'avais bien dormi, bref j'étais prête, Nous avons été conduits à Delle où nous avons déjeuné après une matinée chargée à......
Degustabox et recette de Guacamole Degustabox et recette de Guacamole Par Virginie B 27/05/15 06:00 Personnellement j'adore découvrir des nouveautés et la degustabox est pleine de surprises justement, J'ai reçu ma deuxième degustabox et je ne suis pas déçue, 2 paquets de galettes La Mère Poulard 2 paquets de Mélange riz et céréales & mélange riz et......
La francovélosuisse #1 la Suisse La francovélosuisse #1 la Suisse Par Virginie B 26/05/15 06:00 Mercredi dernier, aussitôt arrivée à la gare TGV de Belfort que je parle vélo, c'est quand même Le programme des trois jours qui vont suivre, au menu de nos journées d'activité mais aussi au coeur de nos conversations ! ça tombe bien j'adore ça... mais......
Vivre une croisière avec des enfants (mes conseils) Vivre une croisière avec des enfants (mes conseils) Par Virginie B 25/05/15 06:00 J'ai vécu ma deuxième croisière en Méditerranée avec mes trois enfants, Avec un peu d'organisation, ces vacances là deviennent des vacances en famille idéales, je vais tâcher de te dire pourquoi et de te communiquer quelques astuces personnelles, Soit......
Faire du vélo c'est fatiguant Faire du vélo c'est fatiguant Par Virginie B 24/05/15 06:00 Tu ne seras pas étonnée si je te dis que la semaine est passée vite, forcément quand on part 3 jours, ça accélère le rythme... valises à préparer, travail à boucler, billets à rédiger... Et puis vient le moment de partir tôt, laissant les enfants au petit-déjeuner......
Les gens heureux lisent et boivent du café Les gens heureux lisent et boivent du café Par Virginie B 23/05/15 06:00 De Agnès Martin-Lugand... ça fait quelques mois que je l'avais téléchargé sur ma kindle, mais j'ai délaissé ma liseuse et ignoré ce roman... pour ma croisière durant les vacances, j'ai téléchargé des romans et emmené ma kindle c'est vrai qu'en voyage......
Le phénomène terroir et bons produits, j'adopte Le phénomène terroir et bons produits, j'adopte Par Virginie B 22/05/15 06:00 J'ai toujours entendu dire mon père qu'il fallait manger les produits de la région qu'on visitait... hors de question pour lui de manger une bouillabaisse ailleurs que chez nous, un pissaladière ailleurs qu'à Nice (sinon à la maison)... et chaque fois......
Des activités pour la famille en Franche Comté Des activités pour la famille en Franche Comté Par Virginie B 21/05/15 06:00 Nous avons donc passé 5 jours dans le Doubs en Franche Comté et plus particulièrement dans la Vallée de la Loue à visiter en famille cette région superbe de verdure et d'apaisement. Le programme était bien rempli et nous avons eu l'opportunité de faire......