1734 articles sont référencés sur le blog Virginie B.

Semaine en altitude Semaine en altitude Par Virginie B 08/03/15 06:00 Une très belle semaine en altitude, on commence avec la tempête lundi... mais aussi un bon moment à La Folie Douce en altitude, Et une descente apocalyptique ! Mardi le soleil brille, mon amie d'enfance arrive dans l'après-midi avec ses enfants... la perspective...
After 2 d'Anna Todd After 2 d'Anna Todd Par Virginie B 07/03/15 06:00 Je suis faible, j'ai lu After la saison 2, je suis partie à la montagne avec ce gros pavé que j'ai lu en trois jours à peine, Faut dire que j'étais curieuse de connaître la suite d'After, curieuse de savoir comment Tessa allait pouvoir résister aux charmes...
Pourquoi a t on peur de tout Pourquoi a t on peur de tout Par Virginie B 06/03/15 06:00 Pourquoi semble-t-on si sensible à la peur ? attends je m'explique régulièrement je constate qu'on a désormais peur de tout ! Et que la société nous accompagne dans cette peur finalement... on nous borde tellement qu'on ne fabrique finalement que des gens...
La Fromagerie du Passage La Fromagerie du Passage Par Virginie B 05/03/15 06:00 J'ai découvert lors de mon séjour à Aix-en-Provence une table que je te recommande pour un séjour dans cette jolie ville, La Fromagerie, ça commence par une boutique qui te met en appétit au rez-de-chaussée, enfin évidemment si comme moi tu aimes le fromage...
C'est pas lui/elle, c'est moi C'est pas lui/elle, c'est moi Par Virginie B 04/03/15 06:00 Non je ne me suis pas trompée dans mon titre... Je suis toujours émue quand j'entends Rosalie prendre sur elle les bêtises de sa soeur pour qu'elle ne se fasse pas disputer, quand elle me dit "je dirai à papa que c'est moi pour qu'elle ne se fasse pas disputer"......
La Bonne Etape La Bonne Etape Par Virginie B 03/03/15 06:00 Je pourrai une nouvelle fois te raconter mes aventures et découvertes à La Bonne Etape... te raconter mes impressions quand tu te promènes dans ce bel établissement chargé d'histoire, te parler des chambres et du charme de celle dans laquelle j'ai posé...
Celle qui n'aime pas répéter Celle qui n'aime pas répéter Par Virginie B 02/03/15 06:00 Je cumule tous les symptômes, je suis impatiente même si je me soigne, je déteste attendre... pour un rendez-vous mais aussi dans la queue d'un magasin... c'est rédhibitoire pour moi, je suis capable de poser toutes mes affaires ou planter là mon caddie...
Le début des vacances Le début des vacances Par Virginie B 01/03/15 06:00 Cette semaine a été exaltante, j'ai travaillé le lundi... les enfants trépigné du départ à la montagne qui approchait, j'étais aussi excitée d'eux à l'idée de venir toucher la neige et dévaler les pistes ! Mais il fallu cependant assurer quelques rendez-vous...
Guillaume et Nathalie Guillaume et Nathalie Par Virginie B 28/02/15 06:00 C'est d'abord la couverture qui m'a attiré, ... et puis les mots au dos de ce petit roman... qui avant tout m'a fait voyager en Haïti quelques temps avant que le séisme n'y fasse des dégâts considérables en 2010 ! Rapidement au delà du projet qui motive...
Je suis cette blogueuse Je suis cette blogueuse Par Virginie B 27/02/15 06:00 Parfois j'ai l'impression que je suis plusieurs personnes en une seule, il y a tellement de choses que j'aime, tellement de casquettes qui j'endosse... j'ai hésité avec une photo prise par Jules la semaine dernière, il faisait soleil, j'étais éblouie et...
Atelier de cuisine provençale chez Mathilde Atelier de cuisine provençale chez Mathilde Par Virginie B 26/02/15 06:00 Nous avions rendez-vous chez Mathilde à Aix-en-Provence pour un cours de cuisine dont le thème était "apéritif provençal" La cuisine est très belle, le genre d'endroit où tu as envie de cuisiner mais aussi de papoter entre copines, Mathilde est accueillante,...
Comment la féminité vient aux petites filles Comment la féminité vient aux petites filles Par Virginie B 25/02/15 06:00 Je me suis faite avoir par ma propre fille, moi qui croyais assez naïvement qu'avoir deux filles qui se suivaient aller me permettre de faire des économies sur les vêtements... ça m'apprendra... que les filles se suivent mais ne se ressemblent pas, en tous...
Le Grand Hôtel du Roi René Le Grand Hôtel du Roi René Par Virginie B 24/02/15 06:00 Jeudi après-midi j'arrive tôt dans l'après-midi à Aix-en-Provence où je suis invitée avec d'autres blogueurs pour un voyage presse/blog, Je pose ma valise au premier étage, dans la chambre 119 qui donne sur le jardin et la piscine du grand hôtel du Roi...
Le Grand Hôtel du Roi Renée Le Grand Hôtel du Roi Renée Par Virginie B 24/02/15 06:00 Jeudi après-midi j'arrive tôt dans l'après-midi à Aix-en-Provence où je suis invitée avec d'autres blogueurs pour un voyage presse/blog, Je pose ma valise au premier étage, dans la chambre 119 qui donne sur le jardin et la piscine du grand hôtel du Roi...
A 40 ans peut-on tout se permettre A 40 ans peut-on tout se permettre Par Virginie B 23/02/15 06:00 C'est curieux et assez magique... A 40 ans il se passe un truc... il y a ceux qui identifient ce truc comme la fameuse crise de la quarantaine, il y en a d'autres qui pensent que c'est le cap de moitié de vie... mais en tous les cas c'est évident il se...
Un peu fou quand même Un peu fou quand même Par Virginie B 22/02/15 06:00 Ce début de semaine m'a totalement bouleversé, cette petite chienne que nous avons trouvé, qui nous a échappé et que nous avons enfin retrouvé... pour finalement confier à une famille adoptive... Beaucoup de larmes dans ces moments pour nous tous et finalement...
Elle Elle Par Virginie B 21/02/15 06:00 Avant j'adorais le chemin de la maison de la presse le lundi matin quand j'allais acheter mon Elle, c'était mon rituel avant d'aller au travail, mais ça c'était avant ! Depuis quelques années j'ai choisi l'abonnement et désormais je le reçois même parfois...
Est-ce qu'on aime toutes les bads boy Est-ce qu'on aime toutes les bads boy Par Virginie B 20/02/15 06:00 Tu as pu constater que je me suis lancée dans les billets "j'ouvre le débat"... j'essaye d'y être le plus respectueuse possible des idées et avis de chacun... je sais parfois que c'est dur de choisir les mots justes, promis je fais de mon mieux... mais...
Je suis une fille à baskets Je suis une fille à baskets Par Virginie B 19/02/15 06:00 Je suis une fille à baskets Publié le 19 février 2015 par Virginie B . Publié dans Fringues - bien être - trucs de filles Partager cet article Repost 0 Vous aimerez aussi : Coquette, s'il te plait - 18 février 2015 Perdre 5 kilos sans suivre de régime -...
11 photos qui parlent de moi 11 photos qui parlent de moi Par Virginie B 19/02/15 06:00 Un nouveau tag circule et on m'a gentiment demandé de répondre à ces questions en photos... comme c'est quand même l'essence de la blogo les tags, je m'y applique... 1. Thé ou café ? café le matin, thé l'après-midi, tisane le soir... voici mon rituel 2....
Coquette, s'il te plait Coquette, s'il te plait Par Virginie B 18/02/15 06:00 Tiens j'ai cherché la définition du mot "coquette" lorsque j'ai reçu ma nouvelle boite à beauté, plaire à l'autre, se faire belle pour l'autre... Je ne crois pas qu'on me qualifie de coquette... c'est un mot un peu trop précieux pour moi... il ressemble...
Donner un avis sans porter de jugement Donner un avis sans porter de jugement Par Virginie B 17/02/15 06:00 C'est compliqué... parce que je ne suis pas de celles qui n'ont pas d'avis sur les situations, les choses, les personnes...et que parfois lorsqu'on s'exprime notamment par écrit, ça peut être mal interprété ! Et que finalement lorsqu'on y regarde de plus...
Pizza maison : cuisiner pour ses enfants Pizza maison : cuisiner pour ses enfants Par Virginie B 16/02/15 06:00 Il y a quelques jours, je te parlais du fait qu'autour de la table chez moi... il y a des choix très divers, comme Rosalie qui ne mange pas de viande ! Quand on m'a proposé de recevoir dans la Collection Best Seller aux Editions Larousse, un des 4 nouveaux...
On s'est traîné On s'est traîné Par Virginie B 15/02/15 06:00 La grippe nous a accompagné presque toute la semaine, en tous les cas on s'est traîné du canapé, au lit, du lit au fauteuil, bref c'était pas la grande forme ! J'ai bossé à peine mercredi et quelques heures à la maison pour ma médiathèque, Après avoir récupéré...