1734 articles sont référencés sur le blog Virginie B.

Une nuit (et quelques heures) de rêve au m Une nuit (et quelques heures) de rêve au m Par Virginie B 23/12/14 06:00 J'ai été invitée en altitude et avouez que pour une fille qui adore la montage et les hôtels j'ai été servie, Le M de Mègeve a quelques choses d'absolument magique, D'autant plus que je suis arrivée il n'y avait pas un flocon de neige et que le soir tout...
Ma boite à beauté de noël Ma boite à beauté de noël Par Virginie B 22/12/14 06:00 Il y a quelques jours, j'ai reçu dans une jolie pochette verte comme mon sapin, ma boite à beauté... celle que je considère comme un cadeau de noël... (qui tombe à pic pour se détendre, se faire une beauté, se remettre des fêtes de fin d'année !)... - tout...
Et au milieu coule une rivière Et au milieu coule une rivière Par Virginie B 21/12/14 06:00 Ok je te l'accorde ce n'est pas simple de me suivre... d'ailleurs je ne sais pas comment tu fais pour ne pas avoir le tournis, Pour certains je suis marseillaise, pour d'autres niçoise, parfois aussi un peu avignonaise, bref pour ne pas t'y perdre je suis...
Mon tour de la blogo #4 Mon tour de la blogo #4 Par Virginie B 20/12/14 06:00 Cette semaine je n'ai pas commencé comme prévu mon roman sous le coude durant mon voyage à Megève, à la place j'ai lu Vital et écouté de la musique... j'ai beaucoup parlé aussi dans le train et regarder les paysages défilés, J'espère que vous ne m'en voudrez...
Suis-je donc si transparente Suis-je donc si transparente Par Virginie B 19/12/14 06:00 Dans la vraie vie, c'est vrai j'ai du mal à cacher mes sentiments... quand ça va, ça se voit, quand ça va pas, ça se voit aussi... Autant le dire tout de suite... j'ai du mal à dissimuler mes émotions... et après tout pourquoi faire, faire semblant, d'aimer,...
Déjeuner au restaurant Al Dente à Marseille Déjeuner au restaurant Al Dente à Marseille Par Virginie B 18/12/14 06:00 Nous venions de passer une très belle nuit au Mama Shelter, nous avons d'ailleurs profiter du lieu jusqu'en fin de matinée à cause de la pluie à Marseille, J'avais trouvé l'adresse de ce restaurant de pâtes dans un guide emprunté à ma médiathèque (si si),...
D'hôtels en voyages, je me souviens 2014 D'hôtels en voyages, je me souviens 2014 Par Virginie B 17/12/14 06:00 En 2014, j'ai eu la chance de vivre de très beaux hôtels, Parfois seule, le plus souvent en famille, nous avons visité et découvert de magnifiques endroits, admiré des décorations et des styles différents, nous avons souvent eu la chance de goûté à la cuisine...
Calendrier 2015, une année gourmande Calendrier 2015, une année gourmande Par Virginie B 16/12/14 12:00 52 semaines de gourmandises, 110 photos alléchantes, et 126 étiquettes adhésives pour noter ses rendez-vous, C'est sûr qu'avec ce calendrier sur mon bureau, je ne louperai aucun semaine, Les recettes sont gourmandes et donnent terriblement envie, En suivant...
Qu'on leur laisse leurs rêves et foutez-nous la paix Qu'on leur laisse leurs rêves et foutez-nous la paix Par Virginie B 16/12/14 06:00 A quelques jours de noël, dans cette douce torpeur, tu dois bien te demander quelle mouche m'a piqué pour que je choisisse un tel titre à mon billet, Ben tu vas comprendre... Je ne comprends pas les donneurs de leçons, ceux qui crient et revendiquent qu'il...
Déjeuner au Verso en Avignon Déjeuner au Verso en Avignon Par Virginie B 15/12/14 12:00 C'est elle qui m'a mené pour la première fois dans ce restaurant, nous avons fait que parler forcément, se voir une fois par an avec nos vies trépidantes... néanmoins nous avions choisi une pizza et elle était très bonne... j'avais alors beaucoup apprécié...
Ce besoin parfois d'être seule Ce besoin parfois d'être seule Par Virginie B 15/12/14 06:00 Je suis pourtant toujours très entourée, ne serait ce qu'avec mes enfants... mais être seule ne m'a jamais effrayé, J'aime parfois me retrouver seule, m'occuper, faire, lire, ne penser qu'à moi... Evidemment c'est un peu facile pour moi de te dire que j'aime...
J'ai repris mon souffle J'ai repris mon souffle Par Virginie B 14/12/14 06:00 Certes les semaines sont bien remplies surtout en ce moment mais je sens que j'ai enfin du temps pour réaliser plein de choses, des choses dont je ne connaissais plus le goût depuis quelques mois, Et j'avoue je commence a apprécier sérieusement mon 50%,...
Mon tour de la blogo #3 Mon tour de la blogo #3 Par Virginie B 13/12/14 14:00 Finalement j'aime bien ce nouveau rendez-vous, Il me donne une lecture différente de vos billets tout au long de la semaine, Cette semaine... Voltaire s'adresse a ses lecteurs, évidemment que ce billet m'a ému parce que sa maîtresse est une blogueuse que...
Femmes lunes Femmes lunes Par Virginie B 13/12/14 06:00 Il y a quelques semaines, j'ai rencontré Violaine, une charmante personne, à la tête d'une grande famille, propriétaire du Domaine des Machottes à quelques kilomètres de chez moi, elle reçoit dans ce superbe mas dans ses chambres d'hôtes et ses gîtes tout...
L'amour rend-il plus fort L'amour rend-il plus fort Par Virginie B 12/12/14 06:00 Ça fait quelques temps que ce sujet me trotte dans la tête, parce que l'expérience des autres, parce que ma propre expérience, parce que j'ai tiré des leçons de la vie, parce que je suis toujours dans l'observation des personnes, des attitudes, des réactions......
Souffle de Violette Souffle de Violette Par Virginie B 11/12/14 19:00 Evidemment que le nom de cette opération ne pouvait pas me laisser indifférente et la cause non plus forcément, Souffle de Violette, c’est l’action menée par le fonds de soutien Ereel pour soutenir au quotidien les femmes malades du cancer, en partenariat...
Violette a testé le Grotobed Violette a testé le Grotobed Par Virginie B 11/12/14 12:00 Depuis quelques jours, le froid s'est invité, le chauffage est monté, les bouillottes des enfants sont de sortis, Et Violette est plongée dans son Grotobed, Une housse de couette qui englobe la housse du coussin mais aussi le drap housse du matelat Non...
Quelques trucs utiles pour faire face aux petits bobos Quelques trucs utiles pour faire face aux petits bobos Par Virginie B 11/12/14 06:00 Je t'ai déjà recommandé les produits Pediakid à laquelle j'ai recours pour soigner les bobos de mes enfants, Cette fois-ci j'ai testé Pediakid Nez-Gorge dans un nouveau format, parce que chez moi il y a trois enfants, ce format familial de 250ML est parfait,...
Vital food n°1 Vital food n°1 Par Virginie B 10/12/14 12:00 Est-ce parce que je suis fan du magazine Vital que je n'ai pas hésité une minute lorsqu'en kiosque j'ai vu Vital Food, ce nouveau magazine food, cuisine saine des filles malignes ! Le couverture m'a plu, le bol de soupe et les promesses de 10 recettes de...
Esprit de noël (giveaway) Esprit de noël (giveaway) Par Virginie B 10/12/14 06:00 J'ai un peu tardé à faire le sapin cette année, j'ai même négligé le calendrier de l'avent, ces dernières semaines furent éprouvantes et j'ai eu du mal à imaginer qu'on arrivait déjà à noël, Quand j'ai vu vos nombreuses photos de sapins le 1er décembre,...
Se faire une beauté (giveaway) Se faire une beauté (giveaway) Par Virginie B 09/12/14 12:00 J'ai 42 ans, les années qui passent nous obligent tant bien que même a adapter les produits de beauté à l'évolution des besoins de notre peau, À partir d'un certain âge, le vieillissement cutané s'accélère et les rides se creusent. Parfois, des taches brunes...
Découvrir le Mama Shelter Marseille Découvrir le Mama Shelter Marseille Par Virginie B 09/12/14 06:00 Vendredi soir, nous quittons ma commune pour Marseille, nous passerons la nuit au Mama Shelter, j'en ai tellement entendu parler depuis son installation marseillaise et pas encore eu l'occasion d'y jeter un oeil... Je me réjouis à l'idée de continuer ma...
Avoir une princesse dans sa vie Avoir une princesse dans sa vie Par Virginie B 08/12/14 12:00 Tape à l'oeil a fait un cadeau d'exception à ma fille, une robe de princesse et le serre tête qui va avec... Une jolie robe qui tourne, toute doublée, la robe Ibijou, col rond, plastron avec sequins, mancherons volantés en tulle, volanté sur le bas, jupon,...
Le blog, ses hauts, ses bas et mes interrogations Le blog, ses hauts, ses bas et mes interrogations Par Virginie B 08/12/14 06:00 Ça fait donc bientôt 7 ans que je blogue, Et surtout ça fait 7 ans que je blogue sur ce même blog, 7 ans que je n'ai pas quitté Overblog, 7 ans que j'ai adopté "Virginie B", De nombreuses blogueuses ont fait migrer leur blog vers d'autre plateforme, ont...