1717 articles sont référencés sur le blog Virginie B.

Mon dernier carnet d'hôtel sur l'Abbaye de la Celle Mon dernier carnet d'hôtel sur l'Abbaye de la Celle Par Virginie B 28/10/14 12:00 Je vous présente mon carnet d'hôtel, Celui que j'ai réalisé suite à notre week-end de rêve à L'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, J'espère qu'il vous fera passer un agréable moment, Comme celui que j'ai passé à le faire J'ai vécu une très jolie histoire...
Bonjour juillet Bonjour juillet Par Virginie B 06/07/14 05:30 Les semaines se suivent et ne se ressemblent jamais... voici ma conclusion ! Elle est bien bonne, n'est ce pas ? Soit lundi je suis rentrée d'une semaine sur l'eau au top... Mais il a fallu se mettre à bosser, répondre aux mails, traiter les urgences, reprendre...
L'énigme éternelle L'énigme éternelle Par Virginie B 05/07/14 05:30 Durant ma croisière, j'ai lu dans ma jolie cabine la plupart du temps, L'énigme éternelle de Pearl Buck, Edgar Walsh, le fils adoptif de l'auteur a retrouvé ce roman que Pearl Buck était en train d'écrire au moment de sa mort, Le manuscrit n'était pas connu...
Apéritif coloré avec Labeyrie Apéritif coloré avec Labeyrie Par Virginie B 04/07/14 11:30 J'aime la couleur, j'aime les soirées qui s'éternisent quand les jours grandissent, Quand Labeyrie m'a proposé de tester ces nouveaux produits et de mettre en scène des Alliances de Bloc de Foie Gras de Canard, & cerise à la pointe de piment d'espelette,...
Un Bar à tapas à Palma de Majorque Un Bar à tapas à Palma de Majorque Par Virginie B 04/07/14 05:30 Parfois lorsqu'on cherche un restaurant pour déjeuner dans un pays étranger, on se fait avoir, on tombe sur une adresse trop touristique, souvent trop chère et parfois aussi pas très bonne, Parfois on réussi, et ce fut le cas à Palma... Nous étions dans...
Bien préparer son voyage avec Travelex.fr Bien préparer son voyage avec Travelex.fr Par Virginie B 03/07/14 11:30 Tu sais combien j'aime voyager et malgré mes grands airs, et bien je ne suis jamais partie à l'étranger la fleur au fusil, l'aventure je l'aime dosée et finalement bien mesurée, C'est pourquoi avant chacun de mes voyages j'essaye de faire le tour des différents...
Qu'est ce que tu as de la chance Qu'est ce que tu as de la chance Par Virginie B 03/07/14 05:30 Souvent j'entends cette phrase, "tu en as de la chance..." "quelle chance tu as..." et je te passe toutes les variantes ! Je t'écris cela aujourd'hui mais j'aurai pu le faire avant... je crois qu'avec " tu as encore grandit" ce sont les deux expressions...
Cet été on laisse le mal des transports à la maison Cet été on laisse le mal des transports à la maison Par Virginie B 02/07/14 11:30 Il y a quelques jours on prenait la route pour partir à Nice, C'était seulement le début d'un long périple, surtout pour ma fille, Rosalie qui a toujours le mal des transports, Nous avons donc pris la navette pour effectuer deux heures de bus en direction...
Ma croisière en Méditerranée sur le Costa Favolosa Ma croisière en Méditerranée sur le Costa Favolosa Par Virginie B 02/07/14 05:30 Dimanche 22 juin, je partais vers Nice, la voiture était chargée et pour une fois accompagnée de mes enfants certes mais aussi de ma tante, la marraine de Rosalie, Les enfants étaient excités par l'idée de cette croisière, nous avons passé une agréable...
Gommage et massage marocain Gommage et massage marocain Par Virginie B 01/07/14 05:30 Avant de vivre une semaine sur la mer méditerranée, j'ai passé trois jours exceptionnels à Marrakech grâce au savoir vivre et aux qualités de La Maison Arabe, Parmi eux,le confort et le lieu somptueux, les souvenirs culinaires qui vibrent encore en moi,...
Voyage culinaire, les saveurs du Maroc Voyage culinaire, les saveurs du Maroc Par Virginie B 30/06/14 05:30 J"aime le Maroc pour plusieurs raisons mais aussi pour sa cuisine, j'aime les influences qui s'y mélangent, j'aime les épices et le résultat est souvent si délicieux et dépaysant, Je crois que j'aime a peu prés tous les plats typiques, la Pastilla, le mechui,...
Un rythme de croisière Un rythme de croisière Par Virginie B 29/06/14 05:30 Cette semaine fut sublime, mais si tu me suis sur Instagram ou bien sur FB tu le sais déjà et d'ailleurs à l'heure où je t'écris j'y suis toujours, Une croisière Costa, Promis je te raconte tout (et j'en ai des choses à te raconter sur cette semaine) En...
Le confident Le confident Par Virginie B 28/06/14 05:30 J'ai lu"Le Confident" dans l'avion qui me mené à Marrakech, j'ai été totalement absorbée, je l'ai terminé au retour, J'avais hâte de reprendre le fil de l'histoire, tenter de comprendre... Hélène Grémillon est l'auteur de ce roman qui est à la fois une...
Qu'est ce qu'il ne faut pas louper à Marrakech Qu'est ce qu'il ne faut pas louper à Marrakech Par Virginie B 27/06/14 05:30 Je n'y suis restée que deux jours, alors forcément si tu prolonges ton séjour, tu auras sans doute le temps de faire bien davantage, En quelques heures seulement, j'ai quand même vu un bel échantillon de la ville rouge, Voici donc quelques lieux à ne pas...
J'ai vu la vie en bleu J'ai vu la vie en bleu Par Virginie B 26/06/14 05:30 C'est évidemment ce qui m'a sauté aux yeux, waouh ce bleu est merveilleux, il invite au dépaysement, à l'horizon et parfois même aux rêves, ca tombe bien cette nouvelle Boite à beauté s'appelle La Rêveuse et elle est arrivée au bon moment dans ma vie, un...
J'assure avec mes Babiators (giveaway inside) J'assure avec mes Babiators (giveaway inside) Par Virginie B 25/06/14 11:30 En cette période de l'année je ne quitte plus mes lunettes de soleil et les enfants non plus d'ailleurs, J'ai un tote bag totalement dédié qui me suit partout, sinon je ne peux plus rien mettre dans mon sac à main, Violette a choisi sur le site www.babiators.eu...
Chacun son univers Chacun son univers Par Virginie B 25/06/14 05:30 C'est curieux comme dans une fratrie, les enfants sont différents tout en se ressemblant, j'adore cette magie et je n'y passe jamais à côté, Chacun de mes enfants a sa personnalité, son caractère, son style et donc son univers, Si vous me suivez depuis...
Séjourner à La Maison Arabe Séjourner à La Maison Arabe Par Virginie B 24/06/14 05:30 Je suis désolée pendant quelques jours, tu vas entendre comme un chant Marocain sur mon blog ainsi que sur Fais-toi la Belle et un petit peu sur Figue et Sardine, faut dire que ces 3 jours furent très riches, Peut-être que tu aimes déjà Marrakech ou que...
J'ai testé un sérum inspiré par la Grèce Antique J'ai testé un sérum inspiré par la Grèce Antique Par Virginie B 23/06/14 11:30 ça fait quelques années maintenant que j'ai adopté un serum sous ma crème de jour, j'aime beaucoup les résultats sur ma peau, J'ai donc testé une nouvelle marque de cosmétologie inspirée de la Grèce antique, Grâce aux actifs puisés dans les éléments de...
Terminer l'année scolaire sur l'eau Terminer l'année scolaire sur l'eau Par Virginie B 23/06/14 05:30 Je me suis souvent dit, que partir en vacances au mois de juin, c'était le top, passer avant tout le monde sur des lieux magiques, Etre là avant la foule mais déjà avec le soleil et la luminosité et les assiettes colorées, Mais au mois de juin en principe...
Un doux parfum oriental Un doux parfum oriental Par Virginie B 22/06/14 05:30 Une semaine délicieuse, ultra rapide, un peu débordée mais je me suis accrochée et j'ai conservé la tête hors de l'eau, Travailler lundi matin, m'envoler pour Marrakech l'après-midi, arriver au Paradis, savourer deux jours consécutifs, goûter et sentir...
Semifreddos Semifreddos Par Virginie B 21/06/14 05:30 Des desserts glacés faciles et onctueux, Le semifreddo est un dessert traditionnel glacé qui nous vient d'Italie, on le traduit aisément par "demi-froid" car il se déguste moins froid que la glace, Sa texture est onctueuse et très crémeuse, Elle ne réclame...
Ne pas vieillir de la même façon Ne pas vieillir de la même façon Par Virginie B 20/06/14 05:30 J'ai 42 ans et je me surprends (déjà ?) à me comparer à des filles de mon âge, celles bien sûr dont je connais l'âge et souvent parce que nous étions à l'école ensemble, Tu sais je vis dans la ville où j'ai grandit, où je suis allée de la maternelle jusqu'au...
J'ai commencé la semaine à Marrakech J'ai commencé la semaine à Marrakech Par Virginie B 19/06/14 13:30 Je n'y vois pas tout à fait clair, je suis rentrée hier soir soir d'un voyage magique, Oui c'est vrai après chaque voyage (à peu prés) je dis que c'était magique, Sauf que là c'était encore mieux que ça, Non seulement le voyage était parfaitement organisé...